Popular Post Bry(a)n Posted November 9, 2023 Popular Post Share Posted November 9, 2023 39 3 1 1 1 Link to comment
JoJo' Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Titre franchement cool, comme à son habitude. La dernière partie du morceau est géniale. Le clip est pas mémorable mais fait son taf. Link to comment
Yonaguni Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Le clip est pas nul, plutôt esthétique et bien rythmé même mais pour un lead après une ère aussi léchée visuellement que Future Nostalgia je trouve ça un peu fainéant 1 Link to comment
Tilyo Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Tout est iconique, le clip est simple sur papier mais elle captive le regard tout le long Link to comment
Kinderfeld Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 C'est pas mal, ça casse pas la baraque non plus. Mais bon c'est un peu le vide total dans la scène pop donc on prend. Link to comment
Ostrea Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Je m'attendais à un truc plus conceptuel au niveau de la vidéo. Ca me rappelle la vidéo de DSN, assez simple dans son concept là où les vidéos suivantes sont allées à un autre niveau. Je vais réécouter la chanson sans la vidéo pour mieux me focaliser sur le son. Effectivement, j'ai senti le manque de structure dans la chanson. Après une écoute, je sens déjà la difficulté à distinguer clairement les pré-refrains s'il y en a des refrains, le pont etc. Point positif : son image, elle semble plus "libérée", moins scolaire qu'avant (même ses cheveux volent +). 2 Link to comment
Yonaguni Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 il y a 5 minutes, Tilyo a dit : Tout est iconique ah carrément iconique tu sais qu'à utiliser ce mot pour tout et n'importe quoi il en perd tout son sens ? 1 7 Link to comment
Bry(a)n Posted November 9, 2023 Author Share Posted November 9, 2023 Elle s'est tellement amélioré en danse, elle a vraiment BOSSÉ la meuf. Le clip est à l'image de Don't Start Now : Un bon clip pour débuter l'ère en espérant que le reste soit encore plus fou niveau visuels. RETOUR RÉUSSI POUR MA PART : IMMENSE TUBE. 1 Link to comment
Labraise Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 C’est un bon clip mais faut être honnête on s’attendait à un truc de fou, à voir sur l’ère complète si ça restera en mémoire ou non Link to comment
Cézette Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Ça m'a donné envie de me resservir un peu de tikka massala. 1 Link to comment
Alphabet Boy Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Pour moi c'est réussi ! L'objectif de casser avec l'image de Future Nostalgia est clairement atteint, avec un retour beaucoup + sexy et badass. C'est clairement ce qu'il manquait à son personnage à l'heure actuelle, elle a toujours eu une image très lisse. 1 Link to comment
crazy man Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Un seul mot: REINE !! 1 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 Original d'avoir voulu ressortir le clip de Hung Up mais en plus moche. 2 15 Link to comment
Recommended Posts