Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Clip "Nonstop" : Drake fait la fête à Londres avec Quavo et French Montana
Clip
vendredi 27 juillet 2018 16:29

Clip "Nonstop" : Drake fait la fête à Londres avec Quavo et French Montana

Alors qu'on s'attendait logiquement au clip de "In My Feelings", Drake a préféré miser sur le puissant "Nonstop" dans lequel le rappeur canadien déambule à Londres, entre concert, petit-déjeuner sur un toit et bus à impériale. Regardez le clip détonnant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Apple Music
Inarrêtable ! C'est le mot qui qualifie le mieux Drake ces dernières semaines. Grâce à l'album "Scorpion", le rappeur peut se targuer de battre de nombreux records de streaming : l'album ayant notamment comptabilisé un milliard d'écoutes en sept petits jours. Annoncé par "God's Plan", "I'm Upset" ou "Nice for What", l'opus est dense de 40 titres, laissant un choix infini de singles possibles. Ces dernières semaines, Drake a ainsi misé sur "In My Feelings", l'un des titres les plus populaires de l'album. Carton plein pour la chanson qui squatte les charts mondiaux et qui a généré un challenge viral consistant à opérer une chorégraphie bizarre en sortant d'un véhicule qui roule au ralenti puis en le suivant. Résultat : un record historique en streaming !

Visite guidée à London !


On pensait donc logiquement que Drake allait faire perdurer ce succès avec un clip. Que nenni puisque, à la place, le rappeur a préféré illustrer "Nonstop", autre titre puissant de l'album, qui va bientôt se transformer en gros tube grâce à son officialisation en tant que sixième single. Ainsi, le clip commence de la plus belle des manières et nous dévoile un Drake en feu durant un concert Londonien. Devant lui, des dizaines de milliers de fans sautent à l'unisson et reprennent le titre "Nonstop" en chœur. Une superbe entrée en matière qui nous donne envie de voir Drizzy sur scène !

Par la suite, le Canadien se rend dans un club où la chanson continue de plus belle, en compagnie de French Montana et Quavo. Enfin, le clip de "Nonstop" se termine de jour lorsque Drake, après avoir dégusté une bonne tasse de thé sur un toit londonien, part en virée dans un bus à impériale, devant des passants hallucinés de le voir là. Un résultat des plus efficaces, en noir et blanc de surcroît. Néanmoins, le rappeur a vu sa tournée américaine commune avec Migos être décalée de quelques semaines, suite à l'arrestation d'Offset. On espère tout de même que les quatre rappeurs viendront entonner leurs hymnes respectifs à Paris !

Regardez le clip de "Nonstop" par Drake :
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP