Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Clip "I'm Upset" : Drake délire et retrouve ses amis de "Degrassi"
Clip
jeudi 14 juin 2018 14:00

Clip "I'm Upset" : Drake délire et retrouve ses amis de "Degrassi"

En plein clash avec Pusha T, Drake dévoile le clip délirant de "I'm Upset" dans lequel il convie tous ses anciens collègues de la série "Degrassi : La Nouvelle Génération". Dans la foulée, le rappeur a partagé la pochette de "Scorpion" dont la sortie est calée le 29 juin. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Drizzy a-t-il repris du poil de la bête ? Après un long clash avec Pusha T qui a enflammé les réseaux sociaux ces dernières semaines, le rappeur canadien dévoile le clip généreux de "I'm Upset" qui s'impose déjà comme une des meilleures vidéos de l'été. Au programme ? Une fameuse soirée de retrouvailles typiquement américaine, ici "Class of 2007", dans laquelle apparaissent tous les acteurs de la série canadienne "Degrassi : La Nouvelle Génération". L'interprète de "Hotline Bling" y jouait le rôle de Jimmy Brooks, sportif au grand coeur. En plus du retour du casting d'origine, Drake fait appel au duo comique Jay and Silent Bob (joués par Jason Mewes et Kevin Smith depuis la comédie "Clerks" en 1994).

"Scorpion" dans deux semaines !


Avec ce titre "I'm Upset", Drake revient sur toutes les embrouilles qu'il a pu avoir avec des rappeurs dont Pusha T, Meek Mill ou Chris Brown : « I'm upset / Fifty thousand on my head, it's disrespect / So offended that I had to double check / I'ma always take the money over sex / That's why they need me out the way ». "I'm Upset" permet au rappeur de Toronto de revenir aux bases tout « en changeant de vitesse ». Encore une fois, Drake vise dans le mille !



Double bonne surprise pour les fans de Drake : il vient de dévoiler dans la foulée la pochette de son tant attendu album "Scorpion", officialisé pour le 29 juin. La tracklist est encore inconnue mais on devrait y retrouver les récents tubes du rappeur comme le génial "Nice for What" ou "God's Plan". Au sommet de sa carrière, le rappeur vient de battre, au Royaume-Uni, un record détenu par les Beatles depuis 1969 en décrochant en si peu de temps deux singles classés numéros un ! Fort de son succès, Drake partira ensuite en tournée commune avec le trio d'Atlanta Migos, baptisée "Aubrey and the Three Migos" : le désormais quatuor enflammera sans aucun doute les salles américaines avec son tube commun "Walk It Talk It". Un petit passage parisien serait un beau cadeau pour les fans, surtout après la délirante performance de Migos à We Love Green !

Regardez le clip délirant de "I'm Upset" par Drake :
Théau Berthelot
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP