Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Drake > "In My Feelings" : Drake enchaîne avec un nouveau hit puissant
Nouveauté à écouter
mercredi 18 juillet 2018 14:47

"In My Feelings" : Drake enchaîne avec un nouveau hit puissant

Alors qu'il bat des records d'écoutes avec "Scorpion", Drake vient d'envoyer son nouveau tube aux radios : "In My Feelings". Dans la foulée, le rappeur fait le buzz avec le #InMyFeelingsChallenge où des gens reprennent une chorégraphie improbable, au son de ce nouveau hit. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de l'album
Le tout-puissant Drake règne encore au sommet des charts. Multipliant les records de streaming (un milliard d'écoutes en une semaine) de son dernier album, "Scorpion", le rappeur de Toronto prouve sa place dominante dans le game, après plus de dix ans de carrière et malgré de récentes polémiques. Tandis que ses hits "Nice For What" ou "God's Plan" n'en finissent plus de cartonner, l'artister mise sur "In My Feelings" qui vient d'être envoyé aux radios françaises.

Ce n'est pas une surprise ! Avec plus de 120 millions d'écoutes sur Spotify, il s'agit d'un des morceaux les plus populaires de l'album "Scorpion". Comme à son habitude, Drake a encore misé sur un titre puissant et à l'énorme potentiel pour marquer les esprits à nouveau. Au coeur de "In My Feelings", le rappeur canadien cite Kiki et KB, les membres du duo rap de Miami, City Girls, tout en se demandant si elles l'aiment toujours : « Kiki, do you love me? Are you riding? / Say you'll never ever leave from beside me / 'Cause I want ya, and I need ya / And I'm down for you always / KB, do you love me... ». Le titre "In My Feelings" est assuré d'être un succès de plus pour Drake puisqu'il trône déjà à la première place des charts américains cette semaine.

Un challenge fait le buzz !


Roi de la communication, Drizzy a lancé dans la foulée un #InMyFeelingsChallenge sur les réseaux sociaux. Au départ, le comédien Shoker (créateur de "The Shiggy Show") a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on le voit danser sur le son de ce nouveau single. Ni une, ni deux, la vidéo est devenue virale et Drake s'est emparé du phénomène en imitant les pas de danse chaloupés de Shoker lors d'un concert à Londres. Depuis, les hashtags #DoTheShiggy et #InMyFeelingsChallenge poussent les gens à reprendre cette chorégraphie et cumulent désormais plus de deux millions de tweets. Will Smith ou Ciara se sont même prêtés au jeu ! Après avoir fait le buzz avec "Hotline Bling", Drake est désormais le roi de la danse parodiée ! On attend avec impatience le passage du "Champagne papi" en France, ce qui devrait avoir lieu en 2019.

Ecoutez "In My Feelings", le nouveau tube de Drake :


Théau Berthelot
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP