Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Des titres inédits de Destiny's Child sortiront en novembre
News musique
lundi 09 juillet 2012 09:11

Des titres inédits de Destiny's Child sortiront en novembre

Dans une interview au "Huffington Post", Matthew Knowles, le père de Beyoncé et ancien manager de sa fille et des Destiny's Child, a annoncé que deux nouveaux albums incluant des inédits sortiraient prochainement.
Les Destiny's Child en 2001 / Crédits photo : Abaca
Alors que Beyoncé travaille actuellement sur le successeur de "4", qui pourrait s'aventurer sur des sonorités plus rock, des titres inédits des Destiny's Child devraient voir le jour en novembre. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Matthew Knowles, le père de la chanteuse, ancien manager de sa fille mais aussi des Destiny's Child. Deux albums incluant des titres inédits devraient ainsi être mis en bacs à l'automne.


Des titres jamais dévoilés au grand jour


Dans une interview au Huffington Post, le père de Beyoncé rappelle ainsi que le groupe est toujours sous contrat avec Sony via son label Music World Entertainment, qu'il a créé en 1992. « Nous avons toujours cette joint venture avec Sony et en novembre, nous sortirons deux albums de titres déjà exploités qui incluront également de nouvelles chansons. Nous allons commencer à faire ce type de sorties stratégiques », a-t-il ainsi expliqué.

Mais ces nouveaux titres n'ont en fait pas grand-chose de nouveau : Kelly Rowland, Beyoncé et Michelle Williams ne sont pas retournées en studio pour enregistrer des chansons et ces fameux titres ont en fait été mis en boîte quand le trio était toujours actif. Ils n'ont simplement pas été exploités et n'ont jamais été dévoilés au grand jour.


Pas de tournée


Deuxième déception, quand on lui demande si les trois chanteuses pourraient prendre la route pour défendre ces deux albums, Matthew Knowles se montre peu optimiste. « Pas sur la première sortie. Il faut un an pour mettre en place ces tournées, mais il faut d'abord que les artistes soient partants. Je pense que les filles sont très heureuses dans leur carrière solo respective. J'espère que dans les cinq années à venir, elles feront une tournée ensemble. Je pense que ça serait génial - même s'il serait difficile de choisir les titres à chanter ! On serait tenté de mélanger les hits des Destiny's Child avec des titres solo, et on devrait sans doute laisser quelques numéros un de côté ! », a-t-il ajouté.

La dernière fois que les Destiny's Child ont chanté ensemble, c'était en 2006 lors d'un match de basketball. Depuis, elles se sont plus ou moins illustrées en solo. Leur dernier album studio commun, lui, remonte à 2004. Porté par le single "Lose My Breath", l'album "Destiny Fulfilled" n'avait pas autant emballé le public et les critiques que son prédécesseur, "Survivor".
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP