Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de David Hallyday > David Hallyday : son bel hommage à son père Johnny Hallyday pour son anniversaire
Hommage
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 15 juin 2021 14:48

David Hallyday : son bel hommage à son père Johnny Hallyday pour son anniversaire (màj)

Les hommages se multiplient autour de Johnny Hallyday, qui aurait fêté aujourd'hui ses 78 ans ce 15 juin. Sur les réseaux sociaux, son fils David partage la photo d'un loup, en clin d'oeil à l'animal fétiche du rockeur. Laeticia partage quant à elle un long message ainsi qu'une vidéo en l'honneur du chanteur.
Crédits photo : Abaca
Le 15 juin est une date symbolique pour des centaines de milliers de Français. En effet, il s'agit du jour de la naissance de Johnny Hallyday, qui aurait célébré son 78ème anniversaire aujourd'hui. Mais depuis sa disparition en décembre 2017, cette date anniversaire est l'occasion de rendre hommage au Taulier, qui a vendu plusieurs millions de disques depuis sa mort, grâce à "Mon pays c'est l'amour" ou le disque symphonique "Johnny". Alors que l'"Acte II" de ce projet a été reporté à une date ultérieure méconnue, de nouveaux hommages lui sont donc rendus en cette date anniversaire.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Un beau clin d'oeil d'un père à son fils


Cette année, c'est David Hallyday qui lance les célébrations. Sur son compte Instagram, l'interprète de "J'ai quelque chose à vous dire" partage une photo de lui avec un loup et ces quelques mots : « L'histoire est riche en légendes avec les loups…emblématique, Il n'était pas rare qu'il soit vénéré tel un Dieu… surtout aujourd'hui !! ». Un clin d'oeil à l'animal fétiche de son père Johnny Hallyday, qui se l'était fait tatouer sur le corps. C'est d'ailleurs un loup que l'on retrouvait aux côtés d'une fausse Laeticia Hallyday dans le clip de "Pardonne-moi", tiré de l'album posthume "Mon pays c'est l'amour". Un message auquel Laura Smet a répondu avec un coeur, avant de partager une photo d'archive de Johnny Hallyday sur un cheval, dans sa story Instagram.



Un message et une vidéo de la part de Laeticia


De son côté, Laeticia Hallyday est partie avec ses filles dans un road-trip sur les routes américaines en hommage à son défunt mari, qui en avait fait de même en septembre 2016. Un périple en moto au coeur du documentaire "A nos promesses - Le Dernier Voyage", réalisé par François Goetghebeur. Dans la matinée, Laeticia Hallyday a partagé un long message sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la mémoire de son grand amour. « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité » écrit-elle avant de conclure : « Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ». Elle partage également une vidéo dans laquelle, sur la plage de Los Angeles, elle enlace Jade et Joy, avant que l'on voit les mots "Johnny Forever" inscrits sur le sable avec des fleurs, dans un coeur géant, avant que la vidéo ne se termine sur les mots « L'amour gagne toujours ». De belles images, sur le tube "Je te promets", déjà visionnées plus de 90.000 fois !

Par ailleurs, les célébrations autour de Johnny Hallyday continueront à la rentrée avec le concert hommage "Que je t'aime" organisé à l'Accor Arena de Paris le 14 septembre prochain. Louane, Pascal Obispo, Slimane, Calogero, Patrick Bruel ou encore Kendji Girac reprendront sur scène les plus grands tubes du Taulier, quelques heures seulement après l'inauguration d'une esplanade face à la mythique salle parisienne.





Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Johnny" de Johnny Hallyday.
Théau BERTHELOT
David Hallyday en interview
28/11/2020 - A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Imagine un monde", David Hallyday se confie en interview sur Pure Charts sur l'avenir du monde, son fils Cameron présent sur le disque, l'impact de la perte de son père, sa vision sans concession du fonctionnement de l'Etat et son inquiétude à propos de la ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés