ZayFLox Posted November 16 "En décembre 2017 Johnny nous quitte, en laissant derrière lui des millions de fans orphelins de leur Idole… Un seul homme peut revendiquer la légitimité et le talent pour rallumer le feu sur scène et remettre le nom « HALLYDAY » dans le cœur de millions de fans. Artiste unique au talent immense, multi-récompensé et estimé de tous, il a composé «SANG POUR SANG», l’album le plus vendu de son père qui scellera leur réconciliation. Cet artiste, cet homme, ce fils, c’est : DAVID HALLYDAY ! REQUIEM POUR UN FOU : L ’EVENEMENT DE L’ANNÉE Un spectacle unique en son genre, deux heures de musique qui permettront de découvrir sur scène les répertoires mêlés des deux artistes, la vision unique d’un fils sur l’œuvre de son père, comme un pacte. Un spectacle hors du temps où il est question de filiation, de transmission, et d’amour… REQUIEM POUR UN FOU, un show sang pour sang HALLYDAY. CE SPECTACLE NOUS L’ATTENDIONS TOUS, IL VA ENFIN DEVENIR RÉALITÉ " DAVID HALLYDAY - En Tournée fin 2024 Epernay - Le Millesium - 02 Novembre 2024 Compiègne - Le Tigre - 05 Novembre 2024 Longuenesse - Sceneo - 06 Novembre 2024 Montluçon - Centre Athanor - 08 Novembre 2024 Lille - Zénith de Lille - 10 Novembre 2024 PARIS - LE DÔME - Palais des Sports - 12 Novembre 2024 Amiens - Zénith d'Amiens - 15 Novembre 2024 Nancy - Zénith de Nancy - 16 Novembre 2024 Amnéville - Galaxie - 17 Novembre 2024 Lyon - Halle Tony Garnier - 20 Novembre 2024 Montbéliard - Axone - 20 Novembre 2024 Chambéry - le Phare - 22 Novembre 2024 Nice - Palais Nikaia - 23 Novembre 2024 Marseille - le Dôme - 24 Novembre 2024 Narbonne - Narbonne Arena - 26 Novembre 2024 Montpellier -Zénith Sud - 27 Novembre 2024 Pau - Zénith de Pau - 29 Novembre 2024 Poitiers - Arena Futuroscope - 30 Novembre 2024 Nantes - Zénith Métropole - 01 Décembre 2024 Laval - Espace Mayenne - 04 Décembre 2024 Prix des Places : Province > 27,50€/55,90€ à 95,00€ Paris > 40,00€ à 107,00€ 2 Share this post Link to post
InnerDeath Posted November 19 Le concept est déjà bancal mais, avec l'affiche glauque en plus (JH en mode fantôme/zombie, les couleurs), ça ne donne vraiment pas envie Share this post Link to post
Téos Posted November 19 Il faut écouter le single pour comprendre l'atrocité du concept. Et pourtant j'aime les deux artistes. Share this post Link to post
ZayFLox Posted November 19 il y a 1 minute, Téos a dit : Il faut écouter le single pour comprendre l'atrocité du concept. Et pourtant j'aime les deux artistes. Perso j'ai écouté, au premier abord j'ai pas forcément aimé, et au second, bon pourquoi pas, j'ai pris des place en tout cas, car David à toujours fait des beau spectacle, puis bon sa peu pas être non plus morbide 1 Share this post Link to post
Frédo3364 Posted November 19 Bravo David, il a évité le copié-collé et c'est tant mieux, c'est plus moderne et moins indigeste que lorsque son père chante... J'avais déjà confiance dans le résultat car il y a quelques années il avait chanté avec ses arrangements à lui une chanson de sa mère : "Irrésistiblement" et c'était canon ! hâte de découvrir l'album. 1 Share this post Link to post
ZayFLox Posted November 20 Je suis un fan invétéré de Johnny, j'adore ces chanson et ses orchestration rock très punchy et mon plus grand regret c'est de ne pas l'avoir vue en concert ! de base je suis pas fan des musique pop et electro, mais j'avoue être tombé sous le charme des chanson de David 1 Share this post Link to post
DIDANSO Posted November 20 Le 19/11/2023 à 21:58, Frédo3364 a dit : Bravo David, il a évité le copié-collé et c'est tant mieux, c'est plus moderne et moins indigeste que lorsque son père chante... J'avais déjà confiance dans le résultat car il y a quelques années il avait chanté avec ses arrangements à lui une chanson de sa mère : "Irrésistiblement" et c'était canon ! hâte de découvrir l'album. Pareil, j'aime beaucoup ! A la base j'ai beaucoup écouté le 1er album anglais qui est une perle pop-rock et après j'ai pas mal écouté ce qu'il a fait et pour moi cette version de Requiem est très bonne : moderne, efficace bref vivement l'album ! 1 Share this post Link to post