Aller au contenu

DAVID HALLYDAY - Requiem Pour un Fou - la tournée événement


ZayFLox

Messages recommandés

"En décembre 2017 Johnny nous quitte, en laissant derrière lui des millions de fans orphelins de leur Idole… Un seul homme peut revendiquer la légitimité et le talent pour rallumer le feu sur scène et remettre le nom « HALLYDAY » dans le cœur de millions de fans. Artiste unique au talent immense, multi-récompensé et estimé de tous, il a composé «SANG POUR SANG», l’album le plus vendu de son père qui scellera leur réconciliation. Cet artiste, cet homme, ce fils, c’est : DAVID HALLYDAY ! REQUIEM POUR UN FOU : L ’EVENEMENT DE L’ANNÉE Un spectacle unique en son genre, deux heures de musique qui permettront de découvrir sur scène les répertoires mêlés des deux artistes, la vision unique d’un fils sur l’œuvre de son père, comme un pacte. Un spectacle hors du temps où il est question de filiation, de transmission, et d’amour… REQUIEM POUR UN FOU, un show sang pour sang HALLYDAY. CE SPECTACLE NOUS L’ATTENDIONS TOUS, IL VA ENFIN DEVENIR RÉALITÉ "

 

DAVID HALLYDAY - En Tournée fin 2024

 

Epernay - Le Millesium            - 02 Novembre 2024
Compiègne - Le Tigre            - 05 Novembre 2024
Longuenesse - Sceneo            - 06 Novembre 2024
Montluçon  - Centre Athanor        - 08 Novembre 2024
Lille - Zénith de Lille            - 10 Novembre 2024

PARIS - LE DÔME - Palais des Sports     - 12 Novembre 2024

Amiens - Zénith d'Amiens        - 15 Novembre 2024
Nancy - Zénith de Nancy            - 16 Novembre 2024
Amnéville - Galaxie            - 17 Novembre 2024
Lyon - Halle Tony Garnier        - 20 Novembre 2024
Montbéliard - Axone            - 20 Novembre 2024
Chambéry - le Phare            - 22 Novembre 2024
Nice - Palais Nikaia            - 23 Novembre 2024
Marseille - le Dôme            - 24 Novembre 2024
Narbonne - Narbonne Arena        - 26 Novembre 2024
Montpellier -Zénith Sud            - 27 Novembre 2024
Pau - Zénith de Pau            - 29 Novembre 2024
Poitiers - Arena Futuroscope        - 30 Novembre 2024
Nantes - Zénith Métropole        - 01 Décembre 2024
Laval - Espace Mayenne            - 04 Décembre 2024

402165287_728737399285275_2700446342873965284_n.thumb.jpg.ac95f354ca05eb42fa1fd69e3097ee36.jpg

 

Prix des Places : 

Province > 27,50€/55,90€ à 95,00€

Paris > 40,00€ à 107,00€ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Téos a dit :

Il faut écouter le single pour comprendre l'atrocité du concept. Et pourtant j'aime les deux artistes. 

Perso j'ai écouté, au premier abord j'ai pas forcément aimé, et au second, bon pourquoi pas, j'ai pris des place en tout cas, car David à toujours fait des beau spectacle, puis bon sa peu pas être non plus morbide  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bravo David, il a évité le copié-collé et c'est tant mieux, c'est plus moderne et moins indigeste que lorsque son père chante...

J'avais déjà confiance dans le résultat car il y a quelques années il avait chanté avec ses arrangements à lui une chanson de sa mère : "Irrésistiblement" et c'était canon  !

hâte de découvrir l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un fan invétéré de Johnny, j'adore ces chanson et ses orchestration rock très punchy et mon plus grand regret c'est de ne pas l'avoir vue en concert ! de base je suis pas fan des musique pop et electro, mais j'avoue être tombé sous le charme des chanson de David 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2023 à 21:58, Frédo3364 a dit :

Bravo David, il a évité le copié-collé et c'est tant mieux, c'est plus moderne et moins indigeste que lorsque son père chante...

J'avais déjà confiance dans le résultat car il y a quelques années il avait chanté avec ses arrangements à lui une chanson de sa mère : "Irrésistiblement" et c'était canon  !

hâte de découvrir l'album.

Pareil, j'aime beaucoup ! A la base j'ai beaucoup écouté le 1er album anglais qui est une perle pop-rock et après j'ai pas mal écouté ce qu'il a fait et pour moi cette version de Requiem est très bonne : moderne, efficace bref vivement l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...