Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de David Hallyday > David Hallyday : sa tournée est annulée pour "raisons personnelles"
Concerts
lundi 30 janvier 2023 13 :11

David Hallyday : sa tournée est annulée pour "raisons personnelles"

Mauvaise nouvelle pour David Hallyday et ses fans. La tournée du chanteur est annulée pour des "raisons personnelles", comme on peut le lire sur les sites des salles où il était censé se produire. Il n'a pas encore pris la parole pour s'exprimer à ce sujet.
Crédits photo : Bestimage
Après une pause forcée à cause de la crise sanitaire, David Hallyday a pu retrouver son public à l'occasion d'une tournée en octobre et décembre 2021, avec des concerts programmés à Marseille, Bordeaux, Toulouse ou Clermont-Ferrand. Des shows dans le cadre de la promotion de son dernier album "Imagine un monde", engagé sur les questions écologiques. « Voilà... la tournée s'achève en attendant de nouvelles aventures !!! Merci à vous tous et toutes d'avoir mis le feu partout, vous m'avez laissé des souvenirs impérissables. Merci également à toute l'équipe qui ont bossé comme des dingues avec moi pour créer ce show, vous êtes des fous... Je vous aime fort » écrivait-il sur Instagram, quelques jours après la dernière à Monaco.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


David Hallyday n'a pas encore pris la parole...


Ce printemps, David Hallyday aurait dû reprendre la route pour une nouvelle série de concerts. Seulement voilà : sa tournée est annulée comme l'ont repéré nos confrères de La Voix du Nord. Si le fils de Johnny Hallyday ne s'est pas encore exprimé publiquement sur ce sujet, le public a pu découvrir la nouvelle sur le site du théâtre de Caudry (Hauts-de-France), là où le chanteur aurait dû se produire le 28 mai prochain. Une date qui est donc annulée comme le révèlent les équipes du lieu : « Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation du concert de David Hallyday prévu le dimanche 28 mai 2023 au théâtre de Caudry. La production du chanteur nous a informé que pour des raisons personnelles, l'ensemble de la tournée prévue prochainement était annulée ».

Un autre concert prévu le 27 avril au Palais des Congrès de Châteauneuf-sur-Isère a lui aussi été annulé comme on peut le voir sur les sites de billetterie. Une troisième date à Dole (Jura) le 29 avril est, quant à elle, également impossible à réserver. Et sur le site de son tourneur Gérard Drouot Productions, « aucune date » n'est indiquée sur la fiche artiste de David Hallyday. D'ailleurs, le communiqué succinct n'explique pas les raisons personnelles qui poussent l'artiste à annuler cette tournée. Souhaite-t-il se focaliser sur sa vie personnelle ? Depuis six mois, David Hallyday est devenu grand-père puisque sa fille Ilona a accouché d'un petit garçon.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez le site internet de David Hallyday.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Hallyday sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés