Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dany Brillant > Dany Brillant dévoile "Laissez-nous passer"
News musique
vendredi 30 octobre 2009 14:00

Dany Brillant dévoile "Laissez-nous passer"

Après son single "On verra demain", premier extrait de son nouvel album "Puerto Rico", Dany Brillant dévoile à présent son successeur à nos radios, "Laissez-nous passer" : écoutez un extrait !
Si "On verra demain", le single de Dany Brillant a été fortement soutenu par France Bleu - partenaire de son dernier album "Puerto Rico", on ne peut pas en dire des autres radios qui semblent - comme depuis toujours le boycotter. Ce qui n'empêche pas le chanteur, grâce à un public fidèle - près de vingt ans après son tube "Suzette (encore rares aujourd'hui chez les artistes issus des 90's), de classer son opus n°2 des meilleures ventes de disques en France (le mois dernier). Par ailleurs, c'est à présent avec "Laissez-nous passer", que Dany Brillant a choisi de poursuivre l'exploitation de son disque.



Dès janvier 2010, l'artiste sera de retour en concert avec un "Salsa Tour" dans tous les Zéniths de France, et au Casino de Paris du 16 au 28 mars prochain. On ne comprends pas pour autant le fait qu'il se soit engagé auprès de Direct8 afin d'intégrer le jury de l'émission "L'école des stars", aux côtés de Sofia Essaïdi et Amandine Bourgeois (si ce n'est être entouré de jolies jeunes femmes)... le chanteur n'ayant vraiment pas besoin de ça pour asseoir son succès ou sa popularité.

David Cohen aka Dany Brillant, est un chanteur français d'origine tunisienne, né le 28 décembre 1965 à Tunis. Son nom de scène Brillant lui a été donné par Jacques Boni, le patron du cabaret Les Trois Mailletz où il se produisait. Avant de monter sur scène il lui disait : «Dany ! Sois brillant !». Dany Brillant, révélé au grand public avec "Suzette" (Top 3 en 1992), ne cessera par la suite de fidéliser un public, de remplir les salles, et de multiplier les albums aux concepts souvent liés à la danse, la plupart contenant de nombreux hits, de "Y'a qu'les filles qui m'intéressent", à "Viens à Saint-Germain", en passant par "Quand je vois tes yeux", "C'est toi", ou "Toi et moi".
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez danybrillant.com.
Visionnez le clip de Dany Brillant, "On verra demain" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Dany Brillant - Les Moulins de Mon Coeur
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Regarde Moi
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Ma Fiancée, Elle Est Partie
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Chérie
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Hava Naguila
Dany Brillant

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP