Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Dany Brillant > Dany Brillant en concert à l'Olympia les 11 et 12 octobre
Concerts
jeudi 02 octobre 2014 19:45

Dany Brillant en concert à l'Olympia les 11 et 12 octobre

Avant de partir en tournée dans toute la France, Dany Brillant sera en concert à l'Olympia les 11 et 12 octobre prochains pour présenter son nouvel album "Le dernier romantique". Un disque où le slow et l'amour sont à l'honneur. Gagnez vos places et dansez avec le chanteur sur scène !
Crédits photo : Pochette de l'album
Actualité chargée pour Dany Brillant. Le chanteur français publiera le 13 octobre prochain son nouvel album "Le dernier romantique", quatre ans après son dernier projet composé de chansons originales "Puerto Rico". Un disque où la variété est à l'honneur et sur lequel l'amour tient évidemment le premier rôle comme l'ont confirmé les titres "Come prima" ou "Donne-moi", ballade dans la pure tradition des slows italiens des années 60. Dix pistes inédites « qui donnent envie d'aimer »... En parallèle, Dany Brillant a accepté de rempiler sur la compilation "Forever Gentlemen", et le crooner partagera "Grands Boulevards" avec Antoine Duléry et Damien Sargue ou encore "Everybody Loves Somebody" avec Sofia Essaïdi et Bruce Johnson.

Mais ce sont bien ses chansons qui rythmeront ses concerts à venir... En tournée dans toute la France dès le 29 janvier 2015, Dany Brillant chantera au Mans, à Tours, Marseille, Lyon, Grenoble ou Nantes. Mais, dans quelques jours, c'est sur la scène mythique de l'Olympia que le chanteur de "Suzette" donnera rendez-vous à ses fans. Les 11 et 12 octobre pour être précis. Il dévoilera, juste avant la sortie officiel de son album, ses nouveaux slows romantiques en live, comme "La première fois", "Tu me dis que tu m’aimes" ou "Viens dans mes bras". D'ailleurs, Pure Charts vous propose de gagner vos places pour le concert du 12 octobre et de décrocher, par la même occasion, votre chance de danser avec lui sur scène.

Regardez le clip de "Donne-moi" de Dany Brillant :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez danybrillant.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Dany Brillant sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP