Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Dany Brillant > "Danse avec les stars" : Dany Brillant se désiste, Keen'V le remplace
Musique en TV
mercredi 04 septembre 2013 19:19

"Danse avec les stars" : Dany Brillant se désiste, Keen'V le remplace

Depuis plusieurs jours, le cast de "Danse avec les stars" semblait définitivement confirmé, les noms ayant fuité dans la presse au fil des semaines et plusieurs médias ayant confirmé l'information de leurs confrères. Mais Dany Brillant vient mettre à mal nos certitudes en annonçant qu'il ne sera finalement pas de la partie.
Crédits photo : Abaca
Les certitudes sont faites pour être balayées. Depuis plusieurs semaines, les noms des célébrités qui fouleront la piste de "Danse avec les stars" fuitent doucement mais sûrement dans la presse. Et même si TF1 n'a rien confirmé officiellement, on savait que Tal affronterait Alizée, Laetitia Milot, Noémie Lenoir, l'ex-Miss France Laury Thilleman ou encore le chorégraphe Brahim Zaibat, l'humoriste Titoff ainsi que Dany Brillant. Sauf que le chanteur a apparemment changé d'avis, comme il l'a indiqué à nos confrères de Télé Loisirs. Interrogé plus tôt dans la journée, l'interprète de "Suzette" a ainsi tout simplement affirmé qu'il ne participerait pas à l'émission, avançant qu'il n'avait tout simplement pas le temps de s'y consacrer, mais confirmant qu'il avait effectivement été contacté et qu'il était partant pour l'an prochain.

Une annonce surprenante qui fait écho aux propos du chanteur l'an dernier dans une interview qu'il avait accordée à Pure Charts. « Chaque fois qu'on me l'a proposé, j'avais un truc. L'année prochaine, si je suis libre, je pourrais le faire ! Mais je ne sais pas si j'aurais la patience de passer des semaines à faire des pas, tout ça. Mais je trouve le concept très beau, ça a permis au public de découvrir la danse à deux. Et j'en suis très content. Mes danseurs, pendant très longtemps, ont été Fauve et Maxime, et je suis content qu'ils soient reconnus par le grand public et pas juste mon public », nous avait-il ainsi expliqué lors d'un entretien l'an dernier. Le chanteur a-t-il eu peur de l'investissement nécessaire pour participer à "Danse avec les stars" ?

Mise au courant en début de semaine, TF1 n'a pas eu beaucoup de temps pour lui trouver un remplaçant et elle a déjà trouvé son homme, en la personne de Keen'V, toujours selon nos confrères de Télé Loisirs. Un joli coup pour la chaîne, qui s'offre un chanteur dont la carrière ne cesse de progresser, le jeune homme ayant signé le plus gros succès de sa carrière au début de l'été avec son album "Ange ou démon", entré directement numéro un des ventes. Et une belle opération pour Keen'V, qui bénéficiera d'une jolie visibilité dans les semaines à venir. Le chanteur connaît déjà la chaîne puisqu'il a participé à un autre concours de TF1 plus tôt cette année, "Splash ! Le grand plongeon", dont il était arrivé en finale. Il connaît également Laury Thilleman, qui s'était elle aussi essayée aux plongeoirs du concours de TF1.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez danybrillant.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Dany Brillant sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Dany Brillant - Les Moulins de Mon Coeur
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Regarde Moi
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Ma Fiancée, Elle Est Partie
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Chérie
Dany Brillant
Clip Dany Brillant - Hava Naguila
Dany Brillant

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP