Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Daniel Levi > Après "Mask Singer", Daniel Lévi revient avec "Elle et moi", un nouveau single romantique
Nouveauté à écouter
jeudi 07 janvier 2021 17:11

Après "Mask Singer", Daniel Lévi revient avec "Elle et moi", un nouveau single romantique

Après son aventure dans "Mask Singer", sous le costume du Robot, Daniel Lévi revient en musique. Le chanteur dévoile son nouveau single "Elle et moi" et prépare son sixième album, "Grâce à toi". Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Vous le connaissez comme l'interprète de "L'envie d'aimer"... et maintenant comme le Robot ! En effet, c'est bel et bien Daniel Lévi qui se cachait sous le costume du Robot durant la saison 2 de "Mask Singer". Pendant six épisodes, le chanteur révélé dans "Les Dix commandements" a fait perdurer le mystère sur son identité mais a bluffé plusieurs millions de téléspectateurs avec ses reprises de John Legend, Kendji Girac, Stevie Wonder ou Ben L'Oncle Soul. Il a fini deuxième de la compétition face au Manchot, alias Larusso, qui a remporté la saison 2. « J'ai vécu une très jolie histoire. C'était une aventure fantastique. A tous les postes, production, fabrication de costumes, couturières, enquêteurs… On m'a tellement fait d'éloges, c'est gratifiant. Ça fait plaisir » a confié Daniel Lévi dans les colonnes de Télé Star.

"Je suis le fou et le roi"


Tandis que Larusso a immédiatement enchaîné en dévoilant sa reprise de "Tous les cris les SOS", Daniel Lévi a voulu laisser passer quelques semaines avant d'écrire le nouveau chapitre de sa carrière. « Une nouvelle histoire » qui débute avec la sortie de "Elle et moi", un nouveau single romantique et solaire. Alors que la mini-série de Netflix "Le jeu de la dame" cartonne, Daniel Lévi n'hésite pas à user de jeux de mots sur l'univers des échecs, ce que l'on peut voir aussi sur la pochette du single : « Elle et moi c'est encore / Un peu plus loin, un peu plus fort / Elle est la reine qui sait se jouer de moi / Je suis le fou et le roi ».

Avis aux fans : grâce au coup de projecteur apporté par "Mask Singer", Daniel Lévi prépare actuellement son nouvel album "Grâce à toi", qui sortira cette année : « [C'est] le fruit de ces derniers temps, ces derniers moments, ces dernières années où je traverse aussi des épreuves qui font que la musique prend une autre tournure avec peut-être encore une charge émotionnelle décuplée, avec des chansons qui veulent dire des choses. Cet album s'appelle "Grâce à toi" parce que sans les autres, on n'est pas grand-chose et que si on existe, c'est aussi par les autres et par le public, par les gens qui vous aime ». On lui souhaite tout le succès qu'il mérite !

Ecoutez "Elle et moi", le nouveau single de Daniel Lévi :




Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés