Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Les Dix Commandements > "Les Dix Commandements" revisite "L'envie d'aimer" : écoutez la nouvelle version !
Nouveauté à écouter
jeudi 29 septembre 2016 15:25

"Les Dix Commandements" revisite "L'envie d'aimer" : écoutez la nouvelle version !

Après avoir fait vibrer 1,8 million de spectateurs en France, la comédie musicale "Les Dix Commandements" sera de retour le 17 novembre à Paris, avant une grande tournée. Ecoutez la nouvelle version du tube "L'envie d'aimer" sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de L'envie d'aimer
Dans moins de deux mois, "Les Dix Commandements" sera de retour sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris. Et pour cette version 2016, le cast a été en partie renouvelé, ce qui avait d'ailleurs déclenché plusieurs polémiques, notamment avec Daniel Lévi. Place donc à quelques nouveaux visages. Ainsi, le public pourra applaudir Joshaï et Merwan Rim, qui doublaient à l'époque Daniel Lévy et Ahmed Mouici dans le spectacle original, dans la peau de Moïse et Ramsès. A leurs côtés, Cylia, révélée dans "Graines de star" puis dans la comédie musicale "Adam & Eve", incarnera Sephora, tandis que Pablo Villafranca reprendre son rôle de Josué ("La peine maximum"). Le reste du cast sera complété par Jocelyn Durvel (Sethi), Lisbet Guldbaek (Bithia), Charlotte Berry ("Nouvelle Star" en 2013) qui jouera Myriam, ou Anne Warin (Yokébed).

"Ce sera nous, dès demain"


Avant le coup d'envoi le 17 novembre 2016, et alors que la troupe partira en tournée dès le mois de janvier 2017, une nouvelle version du tube "L'envie d'aimer" a été envoyée aux radios. Elle sera disponible dès demain en téléchargement et en écoute sur les plateformes de streaming. Et les interprètes de cette édition 2016 n'ont pas à rougir de la comparaison ! On y retrouve les envolées de violons, la célèbre mélodie que le public connaît par coeur tandis que Joshaï, succédant à Daniel Lévi, fait résonner son timbre puissant dans une version pas si différente de l'originale. « Ce sera nous, dès demain / Ce sera nous, le chemin / Pour que l'amour / Qu'on saura se donner / Nous donne l'envie d'aimer ». Qui a pu oublier ce refrain ?

Écoutez un extrait de "L'envie d'aimer" par la nouvelle troupe :
Julien GONCALVES
Plus d'informations sur le retour des "Dix commandements" sur le site de l'AccorHotels Arena et la page Facebook officielle du spectacle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP