Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Colonel Reyel > Colonel Reyel : son single de soutien à Skyrock
samedi 16 avril 2011 20:10

Colonel Reyel : son single de soutien à Skyrock

Quelques jours après avoir publié son premier album intitulé "Au rapport", Colonel Reyel a réenregistré son tube "Celui" dans une version spéciale pour soutenir les équipes de Skyrock, actuellement en pleine crise. Découvrez-là !


Plus de 26 millions d'internautes se sont déjà donnés rendez-vous sur YouTube pour visionner le clip de Colonel Reyel, "Celui" (Top 2). Un vrai carton pour cet artiste qui, en soutien à la crise qui touche la radio Skyrock depuis le début de la semaine, a décidé de réenregistrer ce titre en modifiant les paroles des couplets et du refrain. Ce qui donne ainsi : « Se dire que quelqu'un veut la détourner est malhonnête car les soldats de Skyrock ne sont pas marionettes / Laisse-moi être celui, qui soutient Skyrock / Oui celui qui la défend non-stop ».

Ecoutez le titre "Celui" de Colonel Reyel (version de soutient à Skyrock) :


Les politiques aussi défendent Skyrock


De gauche ou de droite, des hommes et des femmes politiques partagent le même combat que des milliers d'auditeurs : la défense de Skyrock. François Hollande, Jack Lang, Benoît Hamon, Rama Yade ou encore Xavier Bertrand sont intervenus à l'antenne.

Un grand concert gratuit sera organisé dans les prochains jours, sans doute en région parisienne, pour poursuivre la mobilisation.
Vous pouvez soutenir Skyrock en visitant la page Facebook "Défendons la liberté de Skyrock".
Regardez le clip "Celui" de Colonel Reyel :

Colonel Reyel en interview
05/05/2011 - Fort de ses deux tubes "Celui" et "Toutes les nuits", Colonel Reyel, n°1 des ventes d'albums en France avec "Au rapport" en avril dernier, a répondu sans concession à nos questions concernant son succès soudain. Interview vérité.
Plus de Colonel Reyel
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter