Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion se produira en concert à Londres en juillet 2019
Concerts
mardi 22 janvier 2019 11:30

Céline Dion se produira en concert à Londres en juillet 2019

Elle l'annonce elle-même dans une vidéo partagée ce matin : Céline Dion se produira le 5 juillet prochain à Londres, à Hyde Park. Un concert événement qui sera le seul sur le continent européen en 2019. La diva profitera-t-elle de cette date pour dévoiler son nouvel album en anglais ?
Crédits photo : Bestimage
Ce n'est un secret pour personne, Céline Dion travaille depuis la fin de l'exploitation de l'album "Encore un soir" (2016) sur son prochain disque en anglais, destiné au marché international. Amorcée par "Recovering", une ballade sur le deuil écrite par Pink en écho à la disparition de René Angélil, cette nouvelle ère a pris plus de temps que prévu tant la star canadienne possède un planning bien chargé. Entre deux concerts à Las Vegas, Céline Dion a lancé sa première collection de sacs à main avec Bugatti et s'est illustrée sur les bandes originales des films "La Belle et la Bête" et "Deadpool 2" en interprétant "How Does A Moment Last Forever" et "Ashes", dont le clip hilarant a fait sensation au printemps dernier. En parallèle, la chanteuse aux 200 millions d'albums vendus, qui apparaît fréquemment lors de grands défilés de mode, a annoncé la fin de sa célèbre résidence au Caesars Palace pour juin 2019. L'opportunité, sans doute, de finaliser enfin son album très attendu, pour lequel Sia lui a écrit trois chansons. Même David Guetta lui a proposé une collaboration !

"Londres, on arrive"


Reste à savoir quand le projet verra enfin le jour. Et si c'était... cet été ? A neuf heures précises ce matin, Céline Dion, qui vient de faire retirer son duo avec R. Kelly des plateformes suite au scandale entourant le chanteur, a pris la parole dans une vidéo divulguée sur les réseaux sociaux pour annoncer une très bonne nouvelle : son retour sur scène ! La diva sera la tête d'affiche du festival British Summer Time, qui se déroulera à Hyde Park à Londres au mois de juillet 2019, avec également Robbie Williams ou Florence + the Machine. « Je suis impatiente de vous retrouver ! Londres, on arrive ! Soyez-là » lance Céline Dion, sans se départir de son humour légendaire. L'interprète de "My Heart Will Go On" fera escale dans la capitale anglaise le 5 juillet, et a déjà prévu de faire venir à ses côtés des « invités exclusifs ». Ce concert événement sera le seul qu'elle donnera sur le continent européen en 2019, prévient-elle. Avis aux intéressés, les billets seront mis en vente le mardi 29 janvier.


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP