Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Céline Dion > Céline Dion chante "How Does A Moment Last Forever" en live pour la première fois (VIDÉO)
Live
dimanche 28 mai 2017 11:00

Céline Dion chante "How Does A Moment Last Forever" en live pour la première fois (VIDÉO)

Durant un concert mercredi soir à Las Vegas, Céline Dion a réservé une belle surprise à ses fans en interprétation pour la première fois sur scène la ballade "How Does A Moment Last Forever", tirée de la BO du film "La Belle et la Bête". Regardez sa prestation !
Crédits photo : Bestimage
Avant sa venue en France pour une mini-tournée qui fera escale à Bordeaux, Nice, Lyon, Lille ou Paris, Céline Dion continue de faire le show à Las Vegas. Sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, où elle tient une résidence depuis 14 ans, la star canadienne fait chaque soir vivre avec intensité son répertoire constellé de tubes. Et le public est toujours plus nombreux à venir l'applaudir ! Le spectacle "Celine", présenté depuis mars 2011, a rapporté la bagatelle de 200 millions de dollars de recettes en 370 dates. Un exploit qui tient autant à la voix divine de la chanteuse qu'à sa personnalité. Malicieuse et spontanée, Céline Dion n'hésite jamais à partager de chaleureux moments de complicité avec ses fans. Après avoir invité un jeune auteur-compositeur à chanter en duo avec elle au mois d'avril, la diva s'est lâchée il y a quelques jours avec un spectateur très chanceux qui a pu dialoguer... avec son décolleté !

"Je ne pouvais pas refuser"


Mercredi soir, la surprise est venue de la setlist. Entre les incontournables "All By Myself" et "My Heart Will Go On", qu'elle a interprété en direct aux Billboard Music Awards pour célébrer les 20 ans de "Titanic", Céline Dion a pour la première fois interprété le titre "How Does A Moment Last Forever". Cette magnifique ballade a été spécialement écrite pour la bande originale du film "La Belle et la Bête", énorme succès de cet hiver. Un joli clin d'oeil puisque Céline Dion avait reçu l'Oscar de la Meilleure chanson en 1991 grâce au dessin animé Disney !

« Je suis très nerveuse et très excitée en même temps » a-t-elle lancé, très élégante dans une robe jaune évoquant la scène du bal avec Emma Watson. « Il y a 25 ans, j'ai été très chanceuse de faire partie de ce film magique, "La Belle et la Bête". Et ça a été l'un des plus grands moments de ma carrière. Alors quand on m'a proposé de chanter une nouvelle chanson pour le remake, mettez-vous à ma place : je ne pouvais pas refuser ! » a-t-elle confié, très émue, avant d'entonner les premières paroles de la chanson. Soutenue par un orchestre, alors que des images du long-métrage étaient projetées sur grand écran, Céline Dion a alors offert un pur moment de magie à son public. Mémorable !

Regardez Céline Dion chanter "How Does A Moment Last Forever" :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP