Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Musique "Deadpool 2" : Céline Dion, Diplo, Cher et Skrillex réunis sur une BO survoltée
Cinéma
mercredi 16 mai 2018 12:25

Musique "Deadpool 2" : Céline Dion, Diplo, Cher et Skrillex réunis sur une BO survoltée

Attention les yeux ! L'anti-héros le plus déchaîné de l'univers Marvel est de retour aujourd'hui au cinéma dans "Deadpool 2", une comédie d'action rythmée par une bande originale détonante. Au programme ? Céline Dion, Peter Gabriel, Dipo, Cher ou Skrillex. Ecoutez !
Crédits photo : 20th Century Fox
Toujours plus trash, toujours plus fun, zéro limite : avec Deadpool, la messe est dite ! Le plus déjanté (et dérangé) des super-héros est de retour dès aujourd'hui dans les salles obscures françaises, deux ans après son arrivée fracassante sur grand écran. Campé par un Ryan Reynolds monté sur ressorts et assénant ses punchlines comme des coups de tatane, notre tête brûlée favorite revient pour un deuxième round encore plus WTF qui se veut la contre-programmation parfaite du dramatique "Avengers: Infinity War", autre blockbuster Marvel à braquer le box-office ce printemps. Ce coup-ci, l'insolent mercenaire va devoir affronter Cable, super-sold dressé pour tuer qui prend les traits de Josh Brolin, « tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts » annonce le résumé du film. Nous voilà prévenus, Deadpool ne fera pas dans la dentelle.

Le grand écart


Roi de l'imposture et saint patron des blagues potaches, Deadpool est aussi un danseur d'exception. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le fabuleux clip de "Ashes", chanson inédite composée spécialement pour la bande originale du film de David Leitch. Dans cette vidéo pleine de grâce, le super-héros en costume moulant enfile des talons aiguilles et se met à virevolter comme un petit rat de l'opéra autour de... Céline Dion ! Fidèle à son humour légendaire, la diva a accepté de donner de la voix pour "Deadpool 2" en se moquant de son image. Une alliance improbable qui annonce la couleur d'une BO faisant le grand écart entre Cher ou Skrillex. Disponible dès vendredi (avec une très belle pochette parodiant "Flashdance"), la musique de "Deadpool 2" comprend 12 morceaux piochant à la fois dans les années 80 (Peter Gabriel, a-ah, Pat Benatar) et la pop culture moderne (Diplo, French Montana, DJ Shadow). Rock, rap, électro explosive, Céline Dion... Un programme qui déménage !



Ecoutez la BO de "Deadpool 2" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP