Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Carla Bruni > Carla Bruni le sourire aux lèvres sur la pochette de son album "Little French Songs"
Photos
lundi 25 février 2013 11:57

Carla Bruni le sourire aux lèvres sur la pochette de son album "Little French Songs"

Carla Bruni sera de retour chez les disquaires le 1er avril avec son quatrième album "Little French Songs", qui succédera à "Comme si de rien n'était", un disque sorti en 2008 peu après l'élection de Nicolas Sarkozy. L'ex-Première dame en a proposé un premier extrait le mois dernier, "Chez Keith et Anita", et dévoile à présent sa pochette.
Crédits photo : pochette du nouvel album de Carla Bruni
C'est un retour très attendu, surtout depuis que son agent Bertrand de Labbey multiplie les interventions à la radio pour en parler, et que son époux Nicolas Sarkozy a perdu les élections présidentielles en mai 2012. La chanteuse Carla Bruni s'apprête à publier son quatrième album, "Little French Songs", dont le premier extrait "Chez Keith et Anita" tourne actuellement en radio. En bacs le 1er avril, ce nouveau disque succèdera à "Comme si de rien n'était", sorti en 2008 et porté par le single "L'amoureuse", qui avait fait couler beaucoup d'encre suite au mariage entre l’homme politique et l'ex-modèle. C'est Barclay qui aura le privilège de le publier : Carla Bruni ne travaille plus avec le label indépendant Naïve et rejoint l'équipe d'Universal Music, plus à même de répondre à ses ambitions internationales.

Ecoutez "Chez Keith et Anita", le nouveau single de Carla Bruni :



Sur sa page Facebook, Carla Bruni publie régulièrement des photos invitant les internautes à suivre l'évolution de ses projets. Après avoir mis en ligne quelques clichés pris lors du tournage du clip de son nouveau single "Chez Keith et Anita", l'interprète de "Raphaël" publie cette semaine la photo qui servira d'illustration à l'album "Little French Songs". Une photo entre le noir/blanc et le sépia centrée sur l'artiste. Un esthétique qui n'est pas sans rappeler la pochette de son premier album "Quelqu'un m'a dit", sorti en 2002, sur laquelle elle tenait là aussi une guitare entre les mains. Ecoulé à plus d'1,2 million d'exemplaires, le premier effort de Carla bruni a été récompensé aux Victoires de la Musique et fait l'objet d'une tournée.

Quelques mois après un retour dans les bacs, c'est sur scène que Carla Bruni se produira cet automne. Trois concerts sont programmés au Casino de Paris du 22 au 24 novembre. Les billets sont en vente depuis peu, et seulement quelques places sont encore disponibles.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez carlabruni.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Comme si de rien n'était" de Carla Bruni sur Pure Charts.
Réservez vos places de concert pour Carla Bruni sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés