Aller au contenu

Cardi B - Bongos (feat. Megan Thee Stallion)


Nonos

Messages recommandés

Oui, c'est fun.

C'est pas aussi bien et efficace que WAP par contre.

En fait, le gimmick utilisé est trop court et répétitif, là où le "hoes in this house" est pour le coup plus long et n'était pas utilisé sur tout le titre.

 

Ça fait plaisir de revoir Megan Thee Stallion en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même avis que @Flocon, c'est sympa mais le gimmick est pas aussi catchy que celui de WAP. 

Vu qu'il se répète tout du long, je trouve limite la chanson trop... longue? 

Par contre, comme d'habitude, Megan démonte tout. Quelle femme 💖

 

 

Même chose pour le clip, très sympa mais moins marquant que WAP.

 

Lien vers le commentaire

Le clip est très sympa comme souvent avec Cardi. Je trouve la chanson irritante, je ne vois pas comment ça peut se transformer en tube. 
C’est quand même surprenant de refaire depuis quelques temps des variantes de la même chanson à base de « pussy tight », « ride dick » et « eat this ass ». Qu’elle mette en avant une attitude de bad bitch aucun soucis mais l’écriture pourrait être un peu plus riche. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois c'est réussi et je ne serai pas étonné que ça fonctionne ! Niveau visuel le niveau est là ! Niveau flow ça percute comme toujours avec ces deux là !

C'est mainstrain, rachet, cru et c'est ça que j'aime que ce soit chez Cardi B ou Megan.

Y a côté "show" que j'aime ! 

 

Lien vers le commentaire

Elle prouve encore une fois que c'est la patronne des visuels depuis l'avènement du hip hop

 

Bien que la chanson soit anecdotique c'est limite rafraichissant de voir autant de tableaux travaillés et léchés en 2023 et rien que pour ça le duo est encore une fois gagnant 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...