Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Cali > Patrick Bruel en duo avec Cali sur la scène du Zénith de Paris
Duo
dimanche 31 mai 2015 13:14

Patrick Bruel en duo avec Cali sur la scène du Zénith de Paris

Patrick Bruel a fait une apparition mercredi soir sur la scène du Zénith de Paris lors du concert de Cali. Ensemble, les deux chanteurs ont partagé deux duos. Regardez !
Crédits photo : ABACA
Cali a fait une escale au Zénith de Paris ce mercredi 27 mai pour défendre sur scène son dernier album "L'âge d'or", sorti au mois de mars. Accompagné de son groupe de musiciens, l'interprète de "Menteur" a profité de l'occasion pour accueillir un invité de marque ce soir-là. « Quelqu'un a frappé à la porte du Zénith. Un jeune chanteur inconnu ! Alors on lui a laissé sa chance ce soir. Il est gentil et plein de respect » a-t-il lancé à son public, avant que Patrick Bruel fasse une apparition le temps de deux duos surprises. L'interprète de "Tout s'efface" a partagé avec lui son premier single "C'est quand le bonheur ?" (2004), avant de reprendre le titre "La complainte de la butte" qu'il avait déjà chanté sur son disque "Entre-deux" (2002).

Ce n'est pas la première fois que le chemin de ces deux artistes se croise. Patrick Bruel avait pu compter sur Cali en 2013 pour enregistrer le titre "Un arc-en-ciel", écrit pour la 27èmé édition du Téléthon dont il était le parrain. Par ailleurs, l'album "L'âge d'or" a été co-écrit et réalisé par David-François Moreau, qui n'est autre que le demi-frère de Patrick Bruel.

Regardez la performance de Cali et Patrick Bruel au Zénith de Paris :



C'est la première apparition sur scène de Patrick Bruel depuis le spectacle des Enfoirés. Occupé durant ces deux dernières années par la promotion de son disque "Lequel de nous" et une tournée qui s'est terminée en apothéose au Grand Stade de Lille en septembre 2014, le chanteur a affirmé il y a quelques mois qu'il comptait s'offrir une longue pause pour se « ressourcer ». « Je compte bien me consacrer à ma famille et à moi » avait-il précisé. Il s'est néanmoins offert une parenthèse studio cette année, pour l'album "Des airs de liberté", réalisé autour de reprises des chansons populaires de Jean Ferrat.

Interrogé par le magazine Gala dans les loges du Zénith mercredi dernier, Patrick Bruel a d'ailleurs confirmé qu'aucun nouveau disque n'est prévu à ce jour. « Un album, c'est long. Entre le moment où l'on commence à vrai­ment y songer et sa sortie, il faut au moins deux ans » a-t-il déclaré.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Cali est sur www.calimusic.fr.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cali sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cali :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP