Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cali > Cali dévoile le clip de son nouveau single "Ce soir je te laisse partir"
Clip
lundi 16 septembre 2013 18:47

Cali dévoile le clip de son nouveau single "Ce soir je te laisse partir"

Cali dévoile le clip de son nouveau single "Ce soir je te laisse partir", quatrième extrait de son dernier album "Vernet-les-Bains", certifié disque d'or. De quoi écouler encore quelques galettes d'ici à la fin de l'année. Découvrez sa nouvelle vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Alors qu'il s'apprête à se produire à Muret et Lens pour les dernières représentations d'une tournée entamée fin 2012, Cali poursuit en parallèle la promotion de l'album "Vernet-les-Bains", qui compte à ce jour 40.000 fans. Un petit succès pour l'interprète de "Menteur", qui fait néanmoins mieux qu'avec "La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur" (2010), bien en peine de franchir le seuil des 30.000 ventes. Il faut dire que l'artiste originaire de Perpignan a multiplié les singles et les clips pour offrir à son dernier disque un maximum d'exposition, même si les radios ne semblent pas décidées à relayer ses chansons. Ce sont les titres "L'amour est éternel", "Mes vieux cinglés" et "Venez me chercher" qui ont dans un premier temps été mis en avant à travers des clips soignés. Pour "Ce soir je te laisse partir", son nouveau single, Cali a une fois encore allié le son à l'image en proposant une vidéo qui fait la part belle aux paysages du littoral. Sur les roches et face au feu, l'artiste chante son désespoir de devoir affronter la solitude, lassé de retenir l'être aimée.

Découvrez le nouveau clip de Cali, "Ce soir je te laisse parti" :



Avec l'album "Vernet-les Bains", Cali a opéré une sorte de retour aux sources, dans le village de son enfance situé dans les Pyrénées-Orientales, près de Perpignan. L'artiste chante ainsi ce qui lui tient le plus à cœur : l'amour. « Les mots que j'ai choisis sont peut-être un peu violents, mais l'amour est de toute façon violent. L'amour, c'est ce qui m'anime tous les jours et me détruit aussi tous les jours » a-t-il confié à Pure Charts, expliquant qu'« il ne fallait surtout pas parler de politique » dans son nouvel album car « le contexte est également très différent » : « Il y a un avant et un après 6 mai ». Fini, donc, les titres polémiques ! Cali avoue avoir peut-être un peu trop parlé de politique dans le passé, remettant une partie de la faute sur le dos des médias, qui se sont davantage focalisés sur ses réactions et ses idées que sur ses chansons, selon lui.

S'il peine à séduire en masse, comme au bon vieux temps de "L'amour parfait" (2003) et de "Menteur" (2005), c'est parce que « le métier est aujourd'hui plus compliqué » et que les émissions télé accordant une vraie place à la musique sont devenues trop rares, a expliqué l'artiste. Il se contentera donc des quelques concerts qui lui restent à assurer d'ici la fin de l'année. Cinq représentations sont programmées entre le 27 septembre et le 26 octobre. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Cali est sur www.calimusic.fr.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Cali sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Cali :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés