Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears de retour en musique ? Elle fait marche arrière : "J'ai peur de l'industrie"
C'est dit !
jeudi 30 décembre 2021 12 :02

Britney Spears de retour en musique ? Elle fait marche arrière : "J'ai peur de l'industrie"

Libérée de sa tutelle, Britney Spears reprendra-t-elle en main sa carrière musicale ? Alors qu'elle affirmait commencer à travailler sur une nouvelle chanson, la popstar fait désormais part de ses réserves. "Après ce que j'ai traversé, j'ai peur des gens et de l'industrie musicale" assure-t-elle sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
Libérée délivrée, Britney Spears ? Pas vraiment. Si la chanteuse américaine et ex-princesse de la pop s'est affranchie de la tutelle judiciaire qui a régi son existence pendant 13 ans et peut enfin commencer une nouvelle vie, le traumatisme qu'elle a vécu pendant ses années de calvaire continue de la hanter. Sur son compte Instagram, où elle donne de ses nouvelles aux nombreux fans impliqués dans le mouvement #FreeBritney, la star publie quotidiennement des vidéos de danse, des citations inspirantes et des messages où elle partage ses rêves, ses espoirs mais aussi ses coups de gueule. Alors que le public guette un signe d'un retour à la musique, la chanteuse de 40 ans affirmait la semaine dernière s'être remise au travail. « Psssst je travaille sur une nouvelle chanson... Je vais vous faire comprendre ce que je veux dire !!!!! » annonçait-elle à ses 38,1 millions d'abonnés, savourant, après avoir fait des recherches sur Internet, tous les exploits qu'elle a accomplis au cours de sa carrière pour se rappeler son talent.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ce qu'ils ont fait à mon coeur est impardonnable"


Oui mais voilà, Britney Spears n'est pas encore tout à fait prête à revenir sous le feu des projecteurs. C'est ce qu'elle affirme aujourd'hui dans une nouvelle publication teintée de rancoeur où elle se remémore les moments où elle a perdu la foi, quand elle était au plus mal. « J'ai choisi une prétendue approche pleine de déni en disant "tout va parfaitement bien" parce que je ne voulais pas causer de conflit. J'étais GENTILLE et FAUSSE, alors que je criais à l'intérieur. J'étais d'être gentille mais ce qu'ils ont fait à mon coeur est impardonnable !!!!! » atteste celle dont le dernier album "Glory" remonte à 2016, révélant avoir réclamé à tort et à travers de pouvoir enregistrer de nouvelles chansons et des remixes de ses anciens tubes : « A chaque fois que j'ai demandé on m'a dit non ».




"J'ai été humiliée, moquée"


Britney Spears l'assure, elle a été si « humiliée, moquée et embarrassée » qu'elle a totalement perdu confiance en elle. « J'imagine que cela peut paraître étrange pour beaucoup que je ne fasse plus de musique. Mais ce n'est que la surface. Les gens n'ont aucune idée des choses horribles qui m'ont été faites. Après ce que j'ai traversé, j'ai peur des gens et de l'industrie musicale !!!! Ils me font vraiment du mal !!!!!! Ne plus faire de musique est un moyen de leur dire : "Allez vous faire foutre" » écrit-elle en accablant sa famille de reproches, notamment sa soeur Jamie Lynn. « La raison pour laquelle je parle de ça est que je connais la douleur de ne plus croire en soi-même et de se sentir seule » ajoute-t-elle, affirmant avoir « de profondes insécurités » : « J'ai encore un long chemin à faire!!! Mon objectif pour cette année est de me pousser un peu plus et entamer des choses qui m'effraient ». Faut-il comprendre que l'espoir reste permis ?
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés