Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears contre-attaque et accuse sa soeur Jamie Lynn : "Elle veut vendre son livre"
C'est dit !
vendredi 14 janvier 2022 11 :19

Britney Spears contre-attaque et accuse sa soeur Jamie Lynn : "Elle veut vendre son livre"

L'interview télévisée de Jamie Lynn dans l'émission "Good Morning America" ne passe pas. En colère contre sa soeur après ses justifications concernant la tutelle et leur relation, Britney Spears réplique dans un long message sur Twitter où elle l'accuse de vouloir profiter de sa notoriété pour vendre ses mémoires.
Crédits photo : Abaca
Jamie Lynn Spears avait des choses à dire, et elle a profité d'un entretien-confession diffusé dans l'émission "Good Morning America" pour exprimer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Accusée avec sa famille de ne pas avoir réagi lorsque sa grande soeur était sous tutelle et vivait un calvaire, la petite soeur de Britney Spears a nié tout responsabilité et s'est défendue, assurant que les tensions qui règnent entre elles n'avaient pas entamé son amour et son admiration. « L'amour est toujours là, à 100%. J'aime ma soeur... Je l'ai toujours aimée et soutenue et j'ai fait ce qui est juste pour elle. Et ça elle le sait donc je ne sais pas pourquoi nous en sommes là en ce moment » a expliqué l'actrice de 30 ans, en larmes, rappelant qu'elle était mineure lorsque la décision de placer Britney Spears sous tutelle avait été prise : « Quand cela a été mis en place, j'avais 17 ans. J'étais sur le point d'avoir un bébé, alors je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je n'étais pas non plus concentrée sur ça. J'étais concentrée sur le fait que j'avais 17 ans et que j'allais avoir un bébé. Je ne le comprends qu'un tout petit peu plus aujourd'hui ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle n'était jamais là pour moi"


Si Jamie Lynn Spears a souhaité lui tendre la main pour favoriser une réconciliation, Britney Spears garde encore beaucoup de rancoeur, comme en atteste le long message qu'elle a publié sur Twitter, 24 heures après cette prise de parole télévisée. Alors clouée au lit avec une forte fièvre, la popstar admet avoir vu sa soeur « donner son interview pour promouvoir son livre ». « Je l'ai regardée dans cet état et c'était finalement plus sympa de le faire avec cette température si haute parce que j'ai dû me résoudre à m'en foutre de ce qu'elle raconte » écrit-elle d'emblée, furieuse d'être décrite « instable » et « paranoïaque » dans les mémoires de Jamie Lynn, nommés "Things I Shoud Have Said" ("Toutes ces choses que j'aurais dû dire") : « Ce qui m'a dérangé, c'est qu'elle puisse dire que j'ai eu un comportement incontrôlable alors qu'elle n'était jamais là pour moi. Pourquoi elle en parle, si ce n'est pour vendre plus de livres à mes dépends ? ».



"Ma famille a complètement ruiné mes rêves"


Autre point de discorde ? Le medley des chansons de Britney Spears que sa soeur avait chanté lors des Radio Disney Awards en 2017, un événement qui avait « profondément blessé » l'interprète de "Toxic". « Je voulais rendre hommage à ma soeur et à toutes les choses incroyables qu'elle a faites. (...) Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ça la dérange » s'est justifiée Jamie Lynn face à la journaliste Juju Chang. Mais Britney Spears ne l'entend pas de cette oreille. « Je sais que ça peut paraître être ridicule pour beaucoup mais j'ai écrit beaucoup de mes chansons moi-même et ma soeur était un bébé. Elle n'a jamais eu à travailler pour rien, tout lui a toujours été donné ! (...) Elle m'avait dit "ce n'était pas mon idée" » remet au clair la popstar, frustrée de s'être vu refuser, malgré plusieurs tentatives au fil des années, d'enregistrer de nouvelles versions de ses tubes pour son spectacle : « Ma famille a complètement ruiné mes rêves. Et ils essayent de me faire passer pour une folle ».


"Tout ce que tu racontes est faux"


« J'espère que ton livre se vend bien, Jamie Lynn !! » poursuit ironiquement Britney Spears, avant d'annoncer s'éloigner des réseaux sociaux pendant quelque temps : « Les médias et ce business ont toujours été extrêmement haineux envers moi. J'ai donné assez... PLUS qu'assez. Personne ne m'a jamais rendu ce que je voulais ». Face à cette réaction pour le moins épidermique, Jamie Lynn s'est une fois de plus sentie « obligée » de répondre. « Ça me fait de la peine de lire tout ça alors que je ne lui souhaite que du bien. Britney, je suis toujours là pour toi, tu sais très bien que je l'ai toujours été. Ça devient épuisant de voir que les conversations qu'on a en privé, les messages qu'on s'envoie, ne correspondent pas du tout à ce que tu postes sur les réseaux sociaux. Je sais que tu traverses beaucoup de choses en ce moment, mais honnêtement, tout ce que tu racontes est faux, et j'ai besoin de clarifier tout ça parce que ça devient difficile de voir que ma famille reçoit perpétuellement des menaces de mort à cause de ces accusations » a-t-elle fait savoir sur Instagram.
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés