Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : tensions, tutelle... Sa soeur Jamie Lynn sort du silence et se défend
C'est dit !
mercredi 12 janvier 2022 16 :33

Britney Spears : tensions, tutelle... Sa soeur Jamie Lynn sort du silence et se défend

Si Britney Spears, libérée de sa tutelle, ne cesse de charger sa famille et notamment sa jeune soeur Jamie Lynn Spears, cette dernière vient de se confier pour la première fois en interview. Elle confirme les tensions avec sa grande soeur, lui clame son amour, et nie toute responsabilité : "Je ne sais pas pourquoi nous en sommes là en ce moment". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts GMA Bestimage
Depuis le 12 novembre dernier, Britney Spears est enfin libérée de sa tutelle jugée « abusive », et elle compte désormais obtenir réparation. La chanteuse de 40 ans a fait savoir son intention de « poursuivre en justice [sa] famille » : « Si vous avez une amie qui se sent à l'étroit dans sa propre maison depuis des mois, qui n'a accès ni à sa voiture, ni à son téléphone, qui n'a pas de porte pour protéger son intimité, qui doit travailler 10 heures par jour, 7 jours par semaine, sans jamais pouvoir s'arrêter, je vous suggère vivement d'aller la chercher et de la sortir de cet enfer. (...) Ma famille disait des choses comme "Désolée mais tu es sous tutelle", pensant probablement que j'étais différente et donc qu'ils pouvaient m'entuber ». Certains y ont vu un tacle direct à sa soeur Jamie Lynn Spears, tandis que les deux femmes se sont envoyées des messages acerbes par publications interposées sur Instagram.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je l'ai toujours aimée et soutenue"


Aujourd'hui, l'interprète de "Slumber Party", qui s'est récemment désabonnée du compte de sa petite soeur Jamie Lynn Spears, espère bien pouvoir dire toute sa vérité sur cette sombre affaire, estimant que les membres de sa famille « devraient tous être en prison ». Invitée de l'émission "Good Morning America" pour assurer la promotion de ses mémoires intitulées "Things I Should Have Said", à traduire par "Ce que j'aurais dû dire", la petite soeur de Britney Spears a voulu éteindre l'incendie, alors que la présentatrice Juju Chang voulait connaître l'origine de ce « fossé » entre la star et elle : « L'amour est toujours là, à 100%. J'aime ma soeur... Je l'ai toujours aimée et soutenue et j'ai fait ce qui est juste pour elle. Et ça elle le sait donc je ne sais pas pourquoi nous en sommes là en ce moment ». Elle a également évoqué leur lien fort durant l'enfance : « Je l'adorais. Elle était tout pour moi. Elle était comme une deuxième maman ».




"Je ne comprenais pas ce qu'il se passait"


Si dans son livre, Jamie Lynn Spears assure avoir vu le comportement de sa soeur changer au fur et à mesure du temps, le qualifiant d'« instable », « paranoïaque » et le comparant à « une spirale », elle s'est refusée de le commenter durant cet entretien très attendu : « Je ne peux pas vraiment parler de l'état d'esprit de quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que ce soit juste. Mais j'ai le droit de dire ce que je ressentais dans ces [moments], parce que ça compte. Ma douleur compte ». A propos de la fin de la tutelle de Britney Spears, Jamie Lynn s'est dite « heureuse », avant de se dédouaner de toute responsabilité : « Quand cela a été mis en place, j'avais 17 ans. J'étais sur le point d'avoir un bébé, alors je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je n'étais pas non plus concentrée sur ça. J'étais concentrée sur le fait que j'avais 17 ans et que j'allais avoir un bébé. Je ne le comprends qu'un tout petit peu plus aujourd'hui ».

Elle assure aussi n'avoir joué aucun rôle dans la tutelle de Britney Spears, et de l'avoir toujours épaulée. « J'ai toujours été le plus grand soutien de ma soeur. Alors, quand elle avait besoin d'aide, j'ai mis en place des moyens de le faire. J'ai fait tout mon possible pour m'assurer qu'elle avait les contacts dont elle avait besoin pour éventuellement aller de l'avant et mettre fin à cette tutelle et simplement mettre fin à tout cela pour notre famille. Si cela allait causer autant de discorde, pourquoi continuer ? » s'est défendue Jamie Lynn Spears, assurant s'être entretenue avant les précédents avocats de sa soeur à ce sujet, avant de marteler : « Tout le monde a une voix et elle doit être entendue ». Britney Spears n'a pas encore réagi à ces déclarations.
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés