Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears ne veut pas repartir en tournée : "J'ai détesté ça"
C'est dit !
mardi 14 décembre 2021 17 :24

Britney Spears ne veut pas repartir en tournée : "J'ai détesté ça"

Britney Spears est en colère. Dans un récent post sur Instagram, depuis supprimé, la chanteuse indique qu'elle ne souhaite pas repartir en tournée. Elle s'emporte également contre une ancienne interview face à la journaliste Diane Sawyer qui l'avait fait pleurer : "J'étais sous le choc".
Crédits photo : Abaca
Depuis qu'elle est libérée de sa tutelle, Britney Spears balance. Sur son compte Instagram, la chanteuse américaine brise le silence sur ce qu'elle a enduré durant ses 13 années de tutelle. Désormais, la popstar veut prendre la parole pour sensibiliser le public sur ce sujet. « Je suis une femme très forte donc j'imagine ce que le système a pu faire à ce genre de personnes. J'espère que ma petite histoire va avoir un impact et va permettre des changements dans ce système corrompu » a-t-elle récemment déclaré, alors que cette liberté retrouvée lui a permis de profiter de plaisirs simples de la vie : « Je suis reconnaissante pour chaque jour, d'être capable d'avoir les clés de ma voiture, d'être indépendante comme une femme, avoir une carte bleue, voir du cash pour la première fois, être capable d'acheter des bougies... ». Alors qu'elle voudrait poursuivre en justice son père, selon les sources proches du dossier, Britney Spears a lancé un appel à Oprah Winfrey pour organiser une interview confession dans laquelle elle dévoilerait toute la vérité.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai pas envie de refaire ça"


Aujourd'hui, Britney Spears s'attaque à un autre aspect de sa carrière : la scène. Retirée des projecteurs depuis la fin de sa dernière tournée en octobre 2018, l'interprète de "Everytime" indique que le rythme épuisant des tours de chants donnés dans le monde entier a eu raison d'elle. Et elle pourrait bien ne jamais recommencer, comme elle l'indique dans un post Instagram depuis supprimé : « Je sais que je ne joue plus dans des grosses salles avec mon groupe désormais mais je veux être honnête et dire que la vie sur la route, c'est dur. Mes trois premières années dans le business et sur la route étaient géniales mais je vais être complètement honnête en disant qu'après ces trois tournées et le rythme dans lequel j'étais... Je pense que je n'ai pas envie de refaire ça !!! J'ai détesté ça ! ».



Dans la suite de son post, depuis indisponible mais relayé par les médias américains, Britney Spears s'en prend directement à la journaliste Diane Sawyer qui l'avait interviewée en 2003 juste après sa rupture avec Justin Timberlake. Cet entretien était resté dans les mémoires puisque la chanteuse y avait fondu en larmes face aux questions de la journaliste de NBC. 18 ans après les faits, la star qui vient de fêter son 40ème anniversaire revient sur les coulisses de cette entrevue. « La chose que je n'ai jamais dite est que quand j'ai vécu cette grosse rupture il y a des années, je n'ai pas pu parler après. Je n'ai pas pu parler à n'importe qui pendant très longtemps... J'étais sous le choc » écrit-elle, alors que Diane Sawyer avait posé des questions sur ses « problèmes de shopping » ou si elle était « une femme ou une fille ».

"Pendant un an, je n'ai jamais parlé à personne"


Elle indique également que c'est son père et son manager qui auraient organisé cette interview : « Deux jours plus tard, ils ont mis Diane Sawyer dans mon salon et ils m'ont forcé à parler !!! J'étais un bébé. J'avais presque 22 ans et je ne comprenais pas ». « Est-ce qu'on oserait oublier l'interview de Diane Sawyer dans mon appartement il y a pratiquement 20 ans ??? Qu'est-ce que c'était que cette approche "Tu as tort" ??? Mon dieu... Et me faire pleurer ??? » continue-t-elle dans son long message Instagram, excédée de la tournure qu'a pris cette séance de questions-réponses diffusée dans tous les foyers américains : « J'ai vécu dans mon appartement pendant un an et je n'ai jamais parlé à personne... Mon manager a mis cette femme dans ma maison et m'a fait parler à elle à la télévision nationale ».

Cependant, dans un communiqué transmis au site américain People, Alex Weingarten, l'avocat de Jamie Spears, nie l'implication du père de Britney Spears dans l'organisation dans cette interview : « Jamie n'a jamais mis en place une interview avec Diane Sawyer et n'était présent à aucun moment durant l'interview. Il n'avait rien à voir avec la carrière de Britney Spears à cette époque ». Son représentant légal assure que Jamie aime sa fille et « ne lui souhaite que le meilleur et espère qu'elle continue à rechercher l'aide dont elle a besoin pour rester en bonne santé ».
Théau BERTHELOT
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés