Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Brigitte > Brigitte reprend "Oh la la" pour une pub Lancôme
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 01 février 2012 14:17

Brigitte reprend "Oh la la" pour une pub Lancôme (màj)

Le duo Brigitte est repassé en studio pour enregistrer une nouvelle version de son titre "Oh la la". Chantée en anglais, leur chanson est utilisée aujourd'hui pour la campagne publicitaire du rouge à lèvres "Rouge in Love" de Lancôme. Découvrez la nouvelle version sur Pure Charts !


Elles étaient déjà repassées en studio pour une publicité de Blédina : Aurélie Maggiori et Sylvie Hoarau avaient repris pour l'occasion "L'amour est un oiseau rebelle", extrait de l'opéra "Carmen" du compositeur français Georges Bizet (1875). C'est l'un de leurs propres morceaux qu'elles reprennent cette fois-ci : "Oh la la", ayant déjà fait office de single pour soutenir la promotion de leur premier album "Et vous tu m'aimes ?", écoulé à près de 100.000 exemplaires. Joli succès pour le duo féminin qui a dit "oui" à la marque Lancôme. Et le titre sert effectivement à la promotion du rouge à lèvres du nom "Rouge In Love", comme l'avait suggérée Brigitte sur leur compte Facebook.

Il n'y a pas que les grandes marques qui plébiscitent Brigitte. Les deux jeunes femmes sont acclamées par le public chaque soir de leur tournée. Devant l'effervescence rencontrée sur scène, le duo ajoutait de nouvelles dates de concerts. Il se produira au Zénith de Paris le 26 mai. Ce show sera le point d'orgue d'un tour de chant qui passe davantage dans les petites salles de l'Hexagone, plus adaptées au charme singulier que les deux chanteuses dégagent en live. Il s'agira aussi de leur dernière prestation : Brigitte sera auparavant passé par une quarantaine de villes dont Lyon, Bordeaux, Blois, Caen, Rennes, Amiens, Montpellier, Marseille, Pau, Rouen, Nancy, Dijon, Poitiers et Brest notamment. De quoi voir venir jusqu'à la fin du printemps !


Brigitte nominé aux Victoires de la musique


C'est le 3 mars prochain, au Palais des Congrès de Paris, que les prochaines Victoires de la Musique se dérouleront. Parmi les artistes les plus souvent cités : Brigitte. Les deux chanteuses sont nominées dans deux catégories : "Groupe ou artiste révélation du public" (vote de public) et "Groupe ou artiste révélation scène de l'année". Repartiront-elles les mains pleines ?

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Brigitte, "Et vous, tu m'aimes ?".
Réservez vos places de concert pour Brigitte sur Pure Charts.
Regardez le nouveau clip de Brigitte, "Cœur de chewing-gum" :

Brigitte en interview
18/11/2017 - Trois ans après "A bouche que veux-tu", le duo Brigitte revient avec un nouvel album "Nues". En interview pour Pure Charts, Aurélie et Sylvie évoquent leur retour, la notoriété ou le féminisme et la parole des femmes. Rencontre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Brigitte :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP