Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Brigitte > Florence Foresti parodie le duo Brigitte dans un sketch avec Melha Bedia (VIDÉO)
Buzz
mardi 09 avril 2019 15:20

Florence Foresti parodie le duo Brigitte dans un sketch avec Melha Bedia (VIDÉO)

En tournée avec son nouveau spectacle "Epilogue", Florence Foresti s'est amusée à parodier le groupe Brigitte en compagnie de l'humoriste Melha Bedia dans un sketch qui nous entraîne dans les coulisses du célèbre duo féminin, rebaptisé "Les Bribrittes". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Florence Foresti est de retour sur scène. Cinq ans après "Madame Foresti", l'humoriste préférée des Français présente actuellement au Paradis latin à Paris son nouveau spectacle "Épilogue", avant une grande tournée des Zéniths qui débutera le 6 mai prochain à Lille. Toujours espiègle, sans se déposséder de cet humour grinçant qui a fait son succès, Florence Foresti s'attaque à l'irruption dans nos vies de la technologie. Avec un coup de théâtre dès l'entrée de la salle : les spectateurs voient se faire confisquer leurs téléphones. Une façon de mieux railler notre addiction aux smartphones ultra connectés... Florence Foresti a entamé la promotion de cette tournée depuis plusieurs semaines déjà, avec plusieurs sketchs divulgués sur les réseaux sociaux. On a notamment pu admirer la comédienne dans une parodie hilarante de la série "The Handmaid's Tale" avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti en guest.


"Tout se fait dans l'harmonie"


Désormais, c'est dans le monde de la musique qu'elle s'immerge ! Après avoir incarné avec brio Britney Spears, Madonna ou Shakira, Florence Foresti s'attaque cette fois au groupe féminin Brigitte, avec la complicité de Melha Bedia. Une plongée en coulisses qui nous apprend que derrière les plumes, l'esprit bohème et le chic glamour du clip "A bouche que veux-tu", les deux chanteuses - rebaptisées "les Bribrittes" - cachent une relation moins fusionnelle qu'elle ne paraît. « Pour nous la musique c'est très instinctif. Ça vient assez naturellement. Ça coule grâce à la complicité qu'on a. Tout se fait dans l'harmonie » clament pourtant les deux inséparables face caméra. Sauf que les répétitions du tournage laissent entrevoir une toute autre réalité, où petits tacles assassins sur la justesse du chant et critiques acerbes sur l'écriture des paroles sont monnaie courante. Les deux meilleures amies en viendraient même aux mains ! Une séquence très drôle adoubée en personne par les principales intéressées : sur Instagram, Sylvie Hoarau et Aurélie Saada, les vraies Brigitte, ont réagi à la publication de Florence Foresti avec des coeurs et des larmes de rire.

Regardez la parodie des Brigitte par Florence Foresti :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Brigitte :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP