Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Brigitte > Musique de la pub Aparthotels Adagio : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 23 octobre 2019 19:00

Musique de la pub Aparthotels Adagio : qui chante ?

Les vacances de la Toussaint ont commencé et les familles ont déjà pris la route. A cette occasion, la marque Adagio a fait appel à l'agence Ponk pour signer la nouvelle campagne de pub de la marque Aparthotels. Le tout avec une chanson de Brigitte, mais laquelle ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Malgré les grèves surprises de la SNCF, l'heure des vacances de la Toussaint a sonné. Certains vacanciers ont certainement réservé des Aparthotels Adagio qui, comme son nom l'indique, sont des appartements meublés loués aux usagers. D'ailleurs, la marque la plus importante du secteur, Adagio, a fait appel à l'agence Ponk pour sa nouvelle campagne de publicité qui nous emmène dans les différentes tranches de vie au sein d'un Aparthotel. Du salon à la cuisine en passant par la salle de bains enfumée, la marque met donc en avant son slogan « Séjournez, vivez, profitez » et indique vouloir « donner un nouveau souffle à la communication de ce dernier, tout en rappelant les fondamentaux de l'offre : la liberté d'un "chez soi" ». D'ailleurs, Franck Pralong, fondateur et directeur de la création de Ponk explique : « L'enjeu de ce film était de sortir de la pédagogie pure et dure autour du concept d'appart-hôtel, d'en moderniser la perception et d'en sublimer l'usage, sans pour autant se déconnecter totalement de la réalité des lieux. Nous avons pris le parti de reconstituer en studio un bâtiment-type Adagio qui reproduit des espaces quasi identiques aux vrais aparthotels, mais à la manière d'une maison de poupée et dans un style très cinématographique ». Pour l'accompagner, Adagio et Ponk ont misé sur une chanson bien connue du grand public français.

"Une dimension poétique"


Ainsi, la marque hôtelière a fait appel à Brigitte avec le titre "A bouche que veux-tu", issu de l'album du même nom. Sorti en 2014, celui-ci a permis de concrétiser le succès rencontré par Sylvie et Aurélie tout en obtenant un double disque de platine ainsi qu'une nomination aux Victoires de la Musique. Le morceau, à la fois séduisant, dansant et rétro avait même connu son petit succès à sa sortie. Par la suite, le duo a enchaîné avec l'album "Nues" en 2017, qui s'est écoulé à plus de 100.000 exemplaires depuis sa sortie. Les deux chanteuses, qui se produiront en acoustique aux Folies Bergères le 2 décembre, sortiront fin novembre l'album acoustique "Toutes nues". Franck Pralong indique ainsi que « la BO des Brigitte [apporte] une vraie dimension poétique et aspirationnelle » à la publicité.

Regardez la pub Aparthotels Adagio :


Souvenez-vous de "A bouche que veux-tu" de Brigitte :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur Brigitte, visitez la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Brigitte sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Brigitte :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP