Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bob Sinclar > Bob Sinclar remixe Yves Montand pour la publicité du Mc Baguette
News musique
vendredi 20 avril 2012 11:41

Bob Sinclar remixe Yves Montand pour la publicité du Mc Baguette

Pour promouvoir son nouveau sandwich, le Mc Baguette, Mc Donald's a choisi le DJ Bob Sinclar, qui a remixé la chanson "C'est si bon" d'Yves Montand. Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Traditionel et dans l'ère du temps. C'est ainsi que la chaine de restauration rapide la plus célèbre au monde a décidé de promouvoir son nouveau sandwich : le Mc Baguette. Tradition, parce que cette nouveauté fait référence à la baguette de pain si chère au français et qui nous caractérise dans les représentations culturelles dans un certain nombre d'autres pays (aux Etats-Unis notamment). Dans l'ère du temps, parce que le Mc Baguette est un nouveau produit qui répond aux évolutions des habitudes alimentaires des Français. C'est bien connu, on prend de moins en moins de temps à l'heure du déjeuner en privilégiant le "traditionnel" sandwich pour ne pas perdre de temps.
« On devient bankable si des marques s'associent à des DJ. »


Pour conjuguer cette dualité, Mc Donald's a fait appel à l'un des DJ les plus populaires : Bob Sinclar. Alors qu'il vient de publier au mois de janvier un nouvel album, "Disco Crash", dont beaucoup connaissent déjà le single "Rock The Boat" (feat. Pitbull), le frenchy a remixé la célèbre chanson "C'est si bon" d'Yves Montand. Daté de 1948, ce titre a été revisité à la sauce Bob Sinclar, lui apportant un nouveau souffle assez dynamique pour être découvert par la jeune génération qui ne l'avait peut-être jamais entendu. Ce remix "C'est si bon" sert à la campagne publicitaire lancée par Mc Donald's pour promouvoir son nouveau sandwich.

Regardez la publicité du nouveau sandwich Mc Baguette de Mc Donad's :


Ce n'est pas la première fois que Bob Sinclar met son talent à profit d'une campagne publicitaire. Désormais pro de la communication, le DJ se sert de son nom et de son image pour vendre des produits haut de gamme. On l'a notamment vu porter un casque de la marque Sennheiser. Une pratique dont il nous parlait lors de notre rencontre au mois de janvier : « On devient bankable si des marques s'associent à des DJ. Néanmoins, si j'avais eu une image de drogué, d'alcoolique ou de dépravé, jamais Sennheiser aurait associé sa marque à une image aussi négative. C'est pourquoi je ne travaille jamais avec des marques d'alcool, même pour de l'argent... » avait-il déclaré sur le sujet.

Parallèlement, le DJ poursuit la promotion de son nouvel album "Disco Crash avec le titre "F**** With You", dont le clip a récemment été dévoilé en exclusivité sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bob Sinclar sur Pure Charts.
Ecoutez le titre "C'est si bon" d'Yves Montand :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP