Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Birdy > "Nos étoiles contraires" : Birdy se dédouble dans le clip "Not About Angels"
Cinéma
samedi 14 juin 2014 19:30

"Nos étoiles contraires" : Birdy se dédouble dans le clip "Not About Angels"

Alors qu'elle semble en avoir fini avec la promotion de son album "Fire Within" (2013), Birdy compte à présent surfer sur le succès de la B.O. du film "Nos étoiles contraires" pour conquérir le cœur des Américains. Après avoir dévoilé le clip de "Tee Shirt", elle nous propose de découvrir celui de "Not About Angels".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Birdy mise tout sur la bande originale du film "Nos étoiles contraires" pour s'imposer aux États-Unis. La jeune Britannique a écrit et enregistré deux titres pour l'album de musique de ce drame réalisé par Josh Boone : "Tee Shirt" et "Not About Angels". Le premier a fait parler de lui un peu plus tôt cette semaine avec la mise en ligne d'un clip compilant des images tirées du film, focalisant l'attention sur l'histoire d'amour que vivent Hazel Grace et Gus, deux adolescents atteints d'un cancer. Mais le titre ne décolle pas pour le moment outre-Atlantique. Ce qui n'est pas le cas de la ballade "Not About Angels", dans la lignée des titres que la belle a repris pour son premier album éponyme ("Skinny Love", "People Help the People").

Un morceau en piano-voix qui se hisse au 43ème rang sur iTunes US cette semaine, et qui pourrait grimper prochainement grâce à son clip, fraichement mis en ligne sur la toile. Cette fois-ci, pas d'images tirées du films "Nos étoiles contraires", mais plein d'étoiles autour de l'artiste, assise au piano dans une robe blanche courte, quand elle n'avance pas prudemment dans une pièce sombre, vêtue d'une longue robe noire. Deux sœurs jumelles ou deux alter ego, à vous de choisir !

Découvrez le nouveau clip "Not About Angels" de Birdy :



Disponible depuis trois semaines aux États-Unis, l'album de "Nos étoiles contraires" rencontre un certain succès. Il faut dire que plusieurs artistes de renom ont accepté d'y participer. C'est le cas du Britannique Ed Sheeran, qui a enregistré pour l'occasion le titre "All of the Stars". Jake Bugg apparaît aussi avec "Simple As This", Kodaline avec "All I Want", Tom Odell avec "Long Way Down", Lykke Li avec "No One Ever Loved" et avec "Wait". C'est la chanteuse Charli XCX qui pour le moment attire le plus l'attention avec son titre "Boom Clap", déjà un tube.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Birdy sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Birdy sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Birdy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP