Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Birdy > Musique de pub du parfum My Way de Giorgio Armani : qui chante ?
Musique en TV
mardi 08 septembre 2020 18:30

Musique de pub du parfum My Way de Giorgio Armani : qui chante ?

Giorgio Armani lance sa nouvelle eau de parfum My Way avec Adria Arjona comme égérie. Dans la publicité déployée à la télévision, c'est une voix qui nous vient d'Angleterre qui résonne... Qui chante la musique ? Réponse !
Crédits photo : YouTube
« Je suis ce que je vis ». Sept ans après le succès du parfum "Sì", incarné par l'actrice australo-américaine Cate Blanchett, la maison Giorgio Armani entame une ère nouvelle avec "My Way", une fragrance qui « encapsule une nouvelle vision de la féminité à la fois profonde et libre d'esprit ». Une philosophie dans l'air du temps qui prend les traits d'Adria Arjona, star montante porto-ricaine vue dans "Pacific Rim Uprising" (2018) et bientôt à l'affiche de "Morbius" avec Jared Leto. « Je crois que les expériences enrichissantes, capable de créer le vrai progrès, proviennent des échanges entre les cultures » explique Giorgio Armani, le styliste italien à la tête de l'empire qu'il a bâti. Et la publicité pour le parfum "My Way" s'évertue à retranscrire cette idée qu'on ne se découvre soi-même qu'en s'ouvrant aux autres. En inspirant les effluves du flacon, Adria Arjona se retrouve instantanément projetée sur les rivages du Gange en Inde, sur un marché en Italie ou dans les rues grouillantes et animées de Tokyo. Pour accompagner son voyage en chanson ? Une voix très douce bien connue des mélomanes...

Découvrez la publicité My Way de Giorgio Armani :


Une alliance entre Birdy et Sigma


Vous l'aurez peut-être reconnu, c'est la chanteuse anglaise Birdy qui fait résonner son timbre gracieux dans la musique de la publicité Giorgio Armani pour le parfum My Way. Alors qu'elle signe actuellement son retour avec le single "Open Your Heart", qui devance l'arrivée de son quatrième album attendu début 2021, l'inoubliable interprète de "Skinny Love" et "People Help The People" entonne ici un titre de 2016 qu'elle partage avec Sigma, duo de drum'n'bass britannique qui s'est imposé au Royaume-Uni avec les tubes "Nobody to Love", "Changing" avec Paloma Faith et "Glitterball". Son titre ? "Find Me". Si le morceau avait atteint le top 40 des charts UK, son clip avait fait parler de lui puisqu'il mettait en scène la jeune actrice Millie Bobby Brown, révélation de la série "Stranger Things" à l'origine d'un phénomène culturel avec son lancement quelques mois plus tôt sur Netflix. La publicité My Way de Giorgio Armani offrira-t-elle à la chanson "Find Me" une nouvelle chance de briller dans les classements ? Affaire à suivre !

Regardez le clip "Find Me" de Sigma et Birdy :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Birdy sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Birdy sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Birdy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés