Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Birdy > Clip de "Words" : Birdy à la dérive face à la fuite des sentiments
Clip
mardi 21 juin 2016 18:00

Clip de "Words" : Birdy à la dérive face à la fuite des sentiments

Après "Keeping You Head Up" et "Wild Horses", Birdy continue de promouvoir son dernier album "Beautiful Lies" avec la ballade "Words". Dans son clip, la chanteuse ne trouve plus les mots pour sauver son couple de la rupture... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le talent de Birdy n'est plus à démontrer. Révélée grâce à sa reprise de "Skinny Love" lorsqu'elle n'avait que 16 ans, la jeune artiste anglaise a la voix d'or a depuis conquis le monde à travers trois albums dont le dernier, "Beautiful Lies", est paru au mois de mars. Sur un fil d'émotions, la chanteuse y apparaît tourmentée par les aléas de l'amour - son thème fétiche. « Je crois que ça vient de là où j'ai grandi. En pleine campagne, au milieu d'une nature très sauvage, orageuse... Ces ingrédients-là se retrouvent naturellement dans mes chansons. Je suis quelqu'un de très sensible, ça c'est sûr. Et je réfléchis beaucoup » a confié Birdy lors d'une interview accordée à Pure Charts.


Défendu dans un premier temps par l'exaltant "Keeping Your Head Up" puis par le clip de "Wild Horses", dans lequel Birdy joue les sirènes perfides, le disque l'est à présent par la ballade "Words". S'épanchant sur son piano, la chanteuse se lamente de ne plus réussir à trouver les mots pour sauver son couple à la dérive. « If I can't hold you now / Keep thinking that you might not come around / I have no words, I have no words to say / If I can't change your mind » se désole-t-elle, déchirée.

Forcément, le clip qui accompagne le morceau est teinté de la même ambiance mélancolique. Enveloppée par la brume ou entourée de dizaines de bougies, Birdy se fond presque dans le décor tant elle apparaît terrassée par la douleur. Beau et dramatique !

Découvrez le clip "Words" de Birdy :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Birdy sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Birdy sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Birdy :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP