Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande tease son cinquième album, le "meilleur" à ce jour
C'est dit !
dimanche 09 décembre 2018 10:27

Ariana Grande tease son cinquième album, le "meilleur" à ce jour

Alors que son album "Sweetener" est un succès et que son tube "Thank U, Next" crée l'événement, Ariana Grande pourrait bientôt enchaîner avec un nouveau disque, dont elle a confirmé sur Twitter qu'il était bientôt fini.
Crédits photo : Bestimage
Ariana Grande n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'elle cartonne avec son album "Sweetener", sorti en août et écoulé à plus d'un million d'exemplaires au niveau mondial, la chanteuse a envie de passer très vite à la suite. Car depuis quelques semaines, la poostar dévoile à ses 137 millions d'abonnés sur Instagram, des clichés d'elle en studio. Parallèlement, c'est sur Twitter que l'artiste a annoncé qu'elle était en train de « finir » ce prochain opus avant d'ajouter « Je ne sais pas quand [il sortira, ndlr] mais il est magnifique et n'attend que vous ». En réaction, Savan Kotetcha, l'un des compositeurs de ses plus gros tubes, a réagi : « C'est le meilleur album qu'Ariana ait fait. C'est un exemple de ce qui n'arrive qu'une fois par génération : avoir un talent aussi élevé à la fois dans le chant et la composition ». Un teasing élogieux auquel la star de 25 ans a rapidement répondu : « Merci d'encourager mon honnêteté et d'être un auteur aussi courageux et inspirant ».

Des doubles sorties courantes


Et le premier single de ce nouveau album est bel et bien ce "Thank U, Next" qui bat des records d'écoutes et de vues sur YouTube. Cela pourrait être aussi le titre de ce cinquième album. Dans un long entretien accordé à Billboard, Ariana Grande déclare avec fermeté : « Je ne veux pas faire ce que les gens me disent, ne pas me conformer à une sorte d'agenda de popstar. Si je veux tourner avec deux albums en même temps, je le ferais. Si je veux balancer un troisième disque durant la tournée, je le ferais (...) Je veux être capable de faire ce qui est authentique et naturel. C'est seulement de cette façon que je peux être capable de m'en sortir. »

On est donc loin de la pause médiatique que voulait prendre la chanteuse suite aux nombreux drames qu'elle a vécus ces derniers temps : l'attentat de Manchester, la mort de Mac Miller et sa séparation avec Pete Davidson. Il semble donc qu'elle ait trouvé un réconfort dans la musique. Ariana Grande n'est pas la première à vouloir publier deux albums à des dates très rapprochées : cette mode de double sortie a été récemment utilisée par Eminem ("Revival" / "Kamikaze"), Bigflo & Oli ("La vraie vie" / "La vie de rêve"), Imagine Dragons ("Evolve" / "Origins") ou encore The 1975 ("A Brief Inquiry into Online Relationships" / "Notes on a Conditional Form"). De plus, Ariana Grande lancera dès mars prochain son imposant "Sweetener World Tour" dans les plus grandes salles nord-américaines. En attendant l'Europe ?








Théau Berthelot
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP