Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Ariana Grande > "Sweetener Tour" : Ariana Grande annonce les dates de sa tournée
Concerts
samedi 27 octobre 2018 16:00

"Sweetener Tour" : Ariana Grande annonce les dates de sa tournée

A la surprise générale, Ariana Grande vient d'annoncer les dates américaines de son "Sweetener Tour". Alors qu'elle se disait "incertaine" à remonter sur scène avant d'annoncer une tournée plus intimiste, la popstar se produira pourtant dans les plus grosses salles du pays. En attendant l'Europe ?
Crédits photo : Affiche de la tournée
C'est une bonne nouvelle qui va rassurer ses millions de fans. Après plusieurs semaines d'incertitude, Ariana Grande vient d'annoncer les dates américaines de son "Sweetener Tour". L'interprète de "No Tears Left to Cry" reprendra la route pour une cinquantaine de concerts prévus dans les plus grosses salles des Etats-Unis, de mars à juin 2019. Si on ne sait pas encore quelle sera la tenue du concert, nul doute qu'il sera aussi spectaculaire que chargé en émotions. Les dates européennes devraient logiquement suivre dans une prochaine annonce. Si cette confirmation a réjoui les fans américains de la popstar, elle fait suite à plusieurs déclarations indécises de la principale intéressée. En effet, toujours touchée par l'attentat survenu à Manchester au sortir de son concert, sa rupture avec Pete Davidson et la mort de Mac Miller, l'artiste a annoncé vouloir prendre une pause, comme l'a précisé son porte-parole : « Etant donné les événements de ces dernières années, Ariana a besoin de prendre du temps pour cicatriser et se remettre. Elle restera proche de son domicile et profitera de cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur des nouvelles musiques sans pression ».

Une nouvelle tournée et des inédits à prévoir !


Quelques jours plus tard, elle déclarait être incertaine face à l'idée de repartir sur les routes du monde entier : « Je suis nerveuse, je ne tiens plus en place. Je veux partir en tournée maintenant. Hier, je voulais juste rester chez moi toute ma vie, mais aujourd'hui je veux faire des concerts et vous voir. Il y a des hauts et des bas. Mais je travaille dessus. Je vous tiens au courant ». De plus, Ariana Grande annonçait qu'en lieu et place d'une grosse tournée dans des salles type l'AccorHotels Arena, la popstar pourrait davantage miser sur un passage dans des salles intimistes. L'annonce de la tournée dans des salles de 15-20.000 places vient quelque peu contredire la précédente affirmation. On pourra donc y voir Ariana Grande interpréter ses grands tubes comme "Problem" ou "One Last Time". Et aussi quelques inédits ? Il y a quelques semaines, la chanteuse a posté des photos d'elle de retour en studio et a partagé à ses 131 millions d'abonnés via sa story Instagram, un extrait d'un nouveau titre, prétendument intitulé "Tell Me How Good It Feels To Be Needed".


Théau Berthelot
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP