Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande va prendre une pause après la mort de Mac Miller
News musique
mardi 18 septembre 2018 16:10

Ariana Grande va prendre une pause après la mort de Mac Miller

Après une année difficile, entre l'attentat de Manchester et la mort de son ex-compagnon Mac Miller, Ariana Grande va "prendre du temps" pour elle et se retirer du show-business durant quelques temps.
Crédits photo : Bestimage
La promotion du nouvel album d'Ariana Grande est perturbée par la disparition tragique de Mac Miller. En couple avec la chanteuse durant deux ans entre 2016 et 2018, le rappeur américain a été retrouvé sans vie à son domicile de Studio City, en Californie, après une overdose. Un drame qui a provoqué une vive émotion dans le monde de la musique, et plus particulièrement chez l'interprète de "God is a Woman". Murée dans le silence pendant plusieurs jours, Ariana Grande a brisé le silence en dévoilant une lettre d'adieu adressée à son ancien compagnon où elle fait état de sa peine et sa colère. « Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire (...) Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons. J'espère que tu vas bien maintenant » a-t-elle écrit, bouleversée par ce nouveau coup du sort. On se souvient qu'en mai 2017, la chanteuse avait frôlé la mort dans un terrible attentat à Manchester qui avait frappé son concert et causé la mort de 22 victimes innocentes. Ariana Grande a depuis confié avoir subi d'importantes séquelles psychologiques et se retrouve régulièrement confrontée à des crises d'angoisses.

"Ariana a besoin de prendre du temps pour cicatriser"


C'est pour toutes ces raisons que l'artiste de 25 ans va faire un break. Alors qu'elle était annoncée comme invitée de la cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée hier soir à Los Angeles, Ariana Grande a démenti sa venue par l'intermédiaire de son porte-parole. « Contrairement aux rumeurs, Ariana ne sera pas présente aux Emmys ce soir. Pete [son fiancé] a également choisi de ne pas s'y rendre pour rester avec elle à New York » a-t-on pu lire dans un communiqué transmis à People. La suite du message précise qu'Ariana Grande va prendre du recul pour se focaliser sur son bien-être : « Etant donné les événements de ces dernières années, Ariana a besoin de prendre du temps pour cicatriser et se remettre. Elle restera proche de son domicile et profitera de cette période pour passer du temps avec ses proches et travailler sur des nouvelles musiques sans pression. Elle remercie ses fans pour leur compréhension ».

Ariana Grande devrait vraisemblablement ne plus apparaître sur les plateaux de télévision pendant quelques temps pour promouvoir son quatrième album, classé numéro un des ventes aux Etats-Unis à sa sortie en août. Le single "Breathin" a néanmoins été envoyé aux radios pour continuer de le défendre sur les ondes. En France, "Sweetern" a permis à Ariana Grande de signer le meilleur démarrage de sa carrière.
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP