Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Arctic Monkeys > Arctic Monkeys : Alex Turner alcoolisé dans le clip de "Why’d You Only Call Me..."
Clip
lundi 12 août 2013 19:10

Arctic Monkeys : Alex Turner alcoolisé dans le clip de "Why’d You Only Call Me..."

Un mois et demi après "Do I Wanna Know?", les Arctic Monkeys dévoilent aujourd'hui le clip de "Why’d You Only Call Me When You’re High?". Pour mettre en boîte ce nouvel extrait de l'opus "AM", à paraître le 9 septembre, la bande d'Alex Turner a décidé d'explorer les conséquences d'une soirée un peu trop arrosée. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Youtube
Après avoir distillé au compte-gouttes plusieurs titres inédits de leur prochain album, les Arctic Monkeys passent à la vitesse supérieure ! Depuis l'annonce de son retour, le groupe de rock anglais a su faire grimper l'attente autour du successeur de "Suck It and See" grâce à une stratégie savamment orchestrée. Si l'inédit "Are U Mine?" avait laissé planer quelques doutes en 2012, le lancement du single "Do I Wanna Know?" a révélé le pot aux roses en juin dernier : les rockeurs de Sheffield seront de retour dans les bacs en septembre avec un cinquième album. Baptisé "AM", cet opus riche de 12 chansons s'annonce rock'n'roll à souhait, « beaucoup plus lourd que le précédent » selon les déclarations du groupe. Avec une énergie plus sauvage que les touches pop de "Suck It and See", les premiers morceaux ont confirmé ce retour aux sources.

Mais après les mots, il était grand temps de laisser place aux images ! Pour ce faire, les Arctic Monkeys viennent de dévoiler la piste "Why’d You Only Call Me When You’re High?" et l'ont accompagnée d'un clip destroy et sexy, comme le laisse présager le titre. La première partie, dans un bar anglais, met en scène un Alex Turner visiblement éméché, qui aligne les shots et tente de flirter avec une demoiselle par SMS. Mais à mesure que l'heure tourne et que l'ivresse le gagne, la réalité finit par se mélanger aux hallucinations. N'ayant pas réussi à joindre sa dulcinée, le chanteur décide de se rendre directement chez elle et déambule, dans un état second, dans les rues de la ville, qui se transforment à travers ses yeux en terres de sexe et de violence ! Le pauvre terminera sa soirée contre une porte fermée, ayant atterri sur le mauvais palier... C'est bien connu, rien de bon n'arrive jamais après deux heures du matin !

Découvrez le clip “Why’d You Only Call Me When You’re High?” des Arctic Monkeys :



Pour soutenir la sortie dans les bacs de "AM", les Arctic Monkeys écumeront à partir de septembre les routes européennes pour plusieurs dates. Après une tournée des stades sur le territoire britannique, les rockeurs présenteront leurs nouveaux titres, dont la B-Side "2013", au public français lors d'un concert événement au Zénith de Paris, qui se tiendra le 7 novembre.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez www.arcticmonkeys.com et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Suck It And See" d'Arctic Monkeys.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Arctic Monkeys - From The Ritz To The Rubble
Arctic Monkeys
Clip Arctic Monkeys - Electricity
Arctic Monkeys
Clip Arctic Monkeys - Reckless Serenade
Arctic Monkeys
Clip Arctic Monkeys - Joining The Dots
Arctic Monkeys
Clip Arctic Monkeys - Catapult
Arctic Monkeys

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP