Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Angele > Angèle lance une tombola solidaire pour aider la recherche contre le cancer de l'enfant
News musique
lundi 15 février 2021 20:01

Angèle lance une tombola solidaire pour aider la recherche contre le cancer de l'enfant

A l'occasion de la Journée internationale du cancer des enfants, Angèle se mobilise. La chanteuse belge lance, avec l'association KickCancer Foundation, une tombola solidaire dont l'objectif est de financer la recherche. Vingt lots appartenant à Aya Nakamura, Dua Lipa, Kylie Minogue, Stromae ou Julien Doré sont à remporter.
Crédits photo : Bestimage
Le deuxième album d'Angèle se fait attendre mais la chanteuse belge reste sous le feu de l'actualité. Sa seule chanson sortie en 2020, "Fever" avec Dua Lipa, s'est transformée en énorme tube : propulsé numéro un du Top singles dès sa sortie en novembre, l'hymne est toujours numéro un de l'airplay radio en France et son clip nous entraînant dans une nuit folle londonienne affiche 43 millions de vues sur YouTube à ce jour. Un succès de plus pour l'interprète de "Oui ou non", dont le premier album "Brol" (2018) frôle aujourd'hui le million de ventes grâce à ses multiples succès ("La thune", "Tout oublier", "Balance ton quoi"...). Actuellement en synchro d'une publicité pour Netflix où elle reprend "La vie en rose" d'Edith Piaf pour célébrer l'amour pour tous, l'artiste de 25 ans met sa notoriété au service d'une noble cause. A l'occasion de la Journée internationale du cancer des enfants, Angèle lance une grande tombola solidaire en partenariat avec l'association KickCancer Foundation dont elle est la marraine.

Un piano d'Angèle ou des santiags de Julien Doré à gagner


Sur le même principe que la tombola organisée par Julien Doré pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex, les internautes peuvent dès aujourd'hui, et jusqu'au 23 mars, se rendre sur le site Naojo.com pour acheter un ou plusieurs tickets d'un montant unitaire de 10 euros qui leur permettront peut-être de remporter l'un des lots mis en jeu, après tirage au sort. Objectif ? « Financer la recherche contre le cancer des enfants ». « On a rassemblé des artistes et personnalités qui ont généreusement accepté d'offrir des lots » explique Angèle, qui propose comme prix le piano Knight sur lequel la chanteuse a composé de nombreux titres de son album "Brol" dont le single "Ta reine", une box collector "Brol La Suite" signée et un sweatshirt "Brol" dédicacé.

Sous son impulsion, 19 autres stars nationales et internationales se mobilisent parmi lesquelles Stromae, qui met en jeu le double disque platine de son album "Racine carrée", Damso, l'acteur Pierre Niney, la réalisatrice Sofia Coppola, la plus française des Australiennes Kylie Minogue (à gagner : un Tour book dédicacé), Christine and the Queens, le footballeur Eden Hazard, Aya Nakamura mais aussi Dua Lipa, qui propose le manuscrit de son hit "Don't Start Now", Pomme ou encore Julien Doré. Généreux, le chanteur offre un cadeau inestimable : les santiags avec lesquelles il danse dans le clip "Nous", sacré aux Victoires de la Musique vendredi dernier !

Regardez Angèle chanter "Ta reine" en live :


« Grâce à cette première tombola organisée par Angèle au profit de KickCancer et à notre incroyable liste de cadeaux, nous voulons mettre en lumière le cancer de l'enfant aujourd'hui et continuer à lutter fermement contre le monstre du cancer » atteste Delphine Heenen, la fondatrice de l'association KickCancer. En septembre 2020, Angèle avait déjà pris part à la troisième édition de l'évènement "Run to kick" dont le but était de collecter des fonds et de financer des projets de recherche innovants contre le cancer pédiatrique. Une édition en ligne, pandémie oblige, qui avait permis de récolter 575.900 euros en faveur des enfants malades.
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés