Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Angele > Angèle reprend "La vie en rose" pour célébrer l'amour pour tous avec Netflix
Nouveauté à écouter
vendredi 12 février 2021 14:19

Angèle reprend "La vie en rose" pour célébrer l'amour pour tous avec Netflix

Alors que la Saint Valentin approche, Angèle et Netflix s'allient pour une vidéo pleine d'amour où s'embrassent les personnages queer des séries phares de la plateforme. La chanteuse y interprète "La vie en rose" d'Edith Piaf, en adressant sa déclaration à une femme. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Plutôt discrète l'an dernier, Angèle a pourtant fait des étincelles. Si elle a terminé l'exploitation de son album "Brol" avec le single "Tu me regardes", la chanteuse n'a pas proposé de clip pour autant et n'a été que peu présente dans les médias. Mais son disque s'est tout de même retrouvé quatrième des meilleures ventes d'albums de 2020 avec plus de 222.000 exemplaires écoulés ! Participant au grand concert virtuel "One World : Together at Home" pour lever des fonds afin de lutter contre le coronavirus, Angèle a été désignée comme l'une des artistes européennes les plus influentes par le magazine Forbes, tout en créant la surprise en apparaissant au casting de la série "La flamme" sur Canal+.

"Quand elle me prend dans ses bras..."


Pour finir 2020 en beauté, la chanteuse belge a partagé le duo "Fever" avec la star britannique Dua Lipa, décrochant là encore un tube en France. Numéro un de l'airplay radio, le titre cumule à ce jour plus de 89 millions d'écoutes sur Spotify, et a été certifié or chez nous ! Mais l'an dernier a aussi été très important personnellement pour Angèle qui a fait son coming-out sur son compte Instagram en toute simplicité. Elle a publié une photo d'elle portant un t-shirt avec l'inscription "Portrait of women who love women" ("Portrait de femmes qui aiment les femmes"), avec la légende : « Au moins, c'est clair... enfin non pas claire, Marie ».

Ecoutez Angèle chanter "La vie en rose" pour Netflix :


Aujourd'hui, alors que les amoureux célèbreront la Saint Valentin ce dimanche 14 février, la chanteuse collabore avec Netflix pour un film promotionnel célébrant l'amour pour tous. Une mini-vidéo intitulée "L'amour. C'est tout" a été publiée par la plateforme, compilant des scènes d'amour, de regards intenses et de baisers passionnés entre des personnages du même sexe dans ses séries phares comme "Elite", "Sex Education", "Black Mirror", "Hollywood", "Orange is the New Black", "Riverdale", "Big Mouth" ou encore "Special". En illustration musicale ? Le classique "La vie en rose" d'Edith Piaf interprété par Angèle, qui modifie au passage les paroles pour les adresser à une femme : « Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose / Elle me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça me fait quelque chose ». A quand le titre sur les plateformes de streaming ?
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés