Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Amel Bent > Amel Bent en deuil : la chanteuse révèle avoir perdu un proche
News musique
mercredi 29 avril 2020 10:58

Amel Bent en deuil : la chanteuse révèle avoir perdu un proche

Amel Bent traverse une épreuve difficile. Sur son compte Instagram, après quelques jours de silence, la chanteuse a pris la parole pour rassurer ses fans et leur annoncer une triste nouvelle : elle vient de perdre son oncle.
Crédits photo : Bestimage
Amel Bent est généralement très active sur les réseaux sociaux. Durant le confinement, la chanteuse a pris plaisir à partager des citations avec ses 500.000 abonnés, ainsi que des photos de ses grossesses, de ses collègues coachs de "The Voice", soulignant son amitié avec Lara Fabian, tout en partageant des moments de complicité avec ses deux filles Hana et Sofia. Le public a aussi pu retrouver l'interprète de "Ma philosophie" dans le collectif "Et demain ?" aux côtés de Jean-Jacques Goldman, Zazie, Vitaa ou Slimane, afin de lever des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Sur le petit écran, Amel Bent a réuni ses trois finalistes dans "The Voice" après l'épreuve des K.O : Térence James, Tom Rochet et Toni. Le télé-crochet a été déprogrammée par TF1 en attendant la possibilité de pouvoir tourner les émissions en direct. Nikos Aliagas a promis « un épilogue à la hauteur » de cette saison.

"Paix à ton âme tonton"


Mais ces derniers jours, Amel Bent a été plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Cependant, l'artiste qui fera prochainement ses premiers pas de comédienne dans un téléfilm sur France 3 a brisé le silence dans une courte story sur son compte Instagram, expliquant pourquoi elle avait pris un peu de recul. En effet, la chanteuse a annoncé le décès d'un membre de sa famille dont elle était visiblement très proche. « J'espère que tout le monde va bien par ici... Je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi et c'est la raison pour laquelle, je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours » a écrit l'artiste, très émue, dans une story éphémère ce lundi 27 avril. « Je pense quand même fort à vous et vous espère tous en bonne santé. Prenez soin de vous et des vôtres » a renchéri Amel Bent, avant de publier un pudique : « Paix à ton âme tonton ». Nous adressons nos pensées à la chanteuse et ses proches.

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés