Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Amel Bent > Amel Bent en larmes face à Slimane dans "La boîte à secrets" (VIDEO)
Live
lundi 24 octobre 2022 17 :45

Amel Bent en larmes face à Slimane dans "La boîte à secrets" (VIDEO)

Vive émotion pour Amel Bent vendredi soir dans "La boîte à secrets". La chanteuse a fondu en larmes lorsque Slimane lui a fait la surprise de venir sur le plateau pour chanter "Tourner ma tête". Une séquence touchante à voir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran France 3
Amel Bent a vécu un vendredi soir plus émouvant que jamais. Invitée de l'émission "La boîte à secrets" sur France 3 aux côtés de Yannick Noah et Gilbert Montagné, la chanteuse a eu le droit à de beaux cadeaux de la part d'invités mystère. Sur le plateau du show, Camélia Jordana puis ses anciens talents de "The Voice" dont Cyprien ont ravivé de précieux souvenirs en reprenant ses tubes "Ma philosophie" et "Où je vais". « Vous voulez me tuer ou quoi ? » a-t-elle réagi après coup, touchée en plein coeur. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises... Dans la suite du programme présenté par Faustine Bollaert, Amel Bent a reçu un joli message de la part de Vitaa, son amie de toujours : « On s'est connues par le biais de Mélanie [Diams, ndlr], qui est notre amie commune . (...) Je voulais te dire combien je suis émue et touchée de te voir évoluer et d'être ton amie. Je suis trop trop fière de pouvoir travailler à tes côtés, d'écrire à tes côtés. C'est la plus belle chose qui aurait pu nous arriver ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est une fierté pour moi"


Et suite à cette belle déclaration en vidéo, c'est Slimane qui a fait son apparition sur scène. Le chanteur a interprété "Tourner la tête", chanson qu'il a écrite pour le dernier album d'Amel Bent ("Vivante") et qu'il a entonnée avec intensité sur le plateau de "La boîte aux secrets". Reprenant elle aussi ces paroles chères à son coeur, Amel Bent n'a pas pu retenir ses larmes au fil de cette prestation poignante sur le fil. Et encore plus lorsque ses choristes Ruby, Sophie et Sébastien ont rejoint Slimane sur scène.

« Vous m'avez tuée ! Aidez-moi ! » a alors rapidement lancé Amel Bent, toujours émue aux larmes, en rejoignant les quatre chanteurs sur scène. Et de son côté, Slimane n'a pas tari d'éloges sur la chanteuse et coach de "The Voice", dont il est un fan inconditionnel : « Il y a très peu de chansons que je regrette d'avoir donné, Amel j'ai presque regretté. (...) Je suis fan de la première heure, et je connaissais même le nom des choristes. Je voulais absolument qu'ils soient là. Quand on s'est retrouvés en studio et qu'elle a chanté cette chanson j'ai vraiment chialé, j'ai eu l'impression d'être en totale connexion avec toutes ses émotions. C'est une fierté pour moi ». Un moment qu'elle n'oubliera pas de sitôt !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés