MayaJen Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Pourquoi ils ont autant filtré les plans ? Les plans "de nuit" font très fake/fond vert alors que je suis persuadée que tout est vraiment de l'extérieur... Link to comment
Kelli Giddish Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Ce n'est pas digne d'elle, créativité 0. On dirait une candidate de télé-réalité. Elle est superbe mais ça s'arrête là. Link to comment
ixton456 Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Les plans de nuit soleil couchant font très fond vert mais c'est les plus belles scènes du clip, le reste on dirait un clip des anges , par contre elle est magnifique J'ai vraiment l'impression que tous les artistes chez INDIFFÉRENCE PROD n'ont plus aucune créativité, qu'il y a plus d'eux mêmes dans leur travail 1 Link to comment
Invictus Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Toujours aussi peu fan du titre, je trouve ça si faible. Cependant le clip met bien en valeur le titre. Je retiens en tout cas sa beauté dans le clip, elle est vraiment sublime encore une fois. 1 Link to comment
Scampi Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 la jenifer lopez wish, c'est un peu ridicule. çà lui va pas du tout. Link to comment
QLF Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 C'est clairement pas ce que j'attends d Amel. Mais au contraire j'allais dire que c'est du Aya en mieux. 1 Link to comment
FilthyPoP Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Son album est parfait comment elle a pu tout gâcher avec cette merde ? 1 Link to comment
MilkCherry Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Sympa le duo Shanna Kress ft. Greg Yega 1 2 Link to comment
Placid Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Décevant venant d’elle. J’espère vraiment que ça ne décollera pas. Musicalement, c’est une vrai régression. Le clip reste joli néanmoins. 2 Link to comment
Arnoraja Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Elle est jolie, on dirait une belle pub pour un office de tourisme mais je n'écouterai jamais ce titre. Je n'y trouve strictement aucun intérêt, titre très pauvre à tous les niveaux. M'enfin j'écouterai d'autres titres de sa part. Link to comment
Hello Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Amel est belle et c'est la seule chose que je retiens de ce clip. Cette chanson n'a rien à faire dans VIVANTE et c'est vraiment un style que je n'ai pas du tout envie qu'elle développe par la suite. Link to comment
Recommended Posts