Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amel Bent > Amel Bent nous emmène à la plage dans le clip "Lossa" avec Benny Adam
Clip
mercredi 29 juin 2022 18:00

Amel Bent nous emmène à la plage dans le clip "Lossa" avec Benny Adam

Amel Bent prépare actuellement la réédition de "Vivante", son dernier album certifié disque d'or. La chanteuse partage le micro avec le rappeur Benny Adam sur "Lossa", qui se pare d'un clip solaire à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Amel Bent est revenue au sommet avec son dernier album "Vivante". Celui-ci a récemment été certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes et a démarré numéro un des ventes, grâce aux tubes "Jusqu'au bout" et "1,2,3". Une première dans la carrière de l'artiste ! « En vrai, ça fait 17 ans que je fais ce que je fais et je n'ai jamais été numéro un. Je me suis prouvée que ce n'était pas synonyme de longévité. Ce n'est pas ça qui fait une carrière. Je m'étais détachée de ça. (...) Mais, quand [les équipes] m'ont dit que j'étais première, j'ai hurlé. Mais je crois que c'est surtout par rapport à tout le travail que toute l'équipe a fourni » indiquait la chanteuse lors d'une interview pour Purecharts. Désormais, Amel Bent travaille sur une réédition de l'album qui devrait voir prochainement le jour. Un premier extrait est d'ores déjà disponible : il s'agit de "Lossa", un titre à l'ambiance solaire en duo avec le rappeur canadien Benny Adam.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Sur la plage abandonnée...


« Je ne suis pas retournée en studio depuis l'accouchement » concède sur RFM celle qui est devenue à nouveau maman il y a deux mois : « Cette rencontre avec Benny, je dois à La Zarra. (...) Il m'a fait écouter "Lossa", qu'il avait déjà composé. Je me suis dit "le titre est dingue, mais je ne me projette absolument pas dessus" ». Alors, Amel Bent a fait appel à Vitaa et John Mamann pour confectionner sa partie et donner naissance au titre que l'on connait désormais : « Je me suis encore retrouvée à l'école, en apprentissage, pour avoir le bon ton sur un style sur lequel je n'ai pas l'habitude de poser ».

Regardez le clip "Lossa" :


Fière de "Lossa", Amel Bent en partage aujourd'hui le clip. Une vidéo aux allures de véritables vacances puisque la chanteuse et coach de "The Voice" nous invite sur la plage. Les pieds dans le sable face à la mer bleu azur et sous le soleil, elle se laisse aller au son de son titre dansant, avant d'être rejointe par Benny Adam pour profiter du paysage paradisiaque jusqu'à la nuit tombée : « T'es rien qu'un lossa baby / Tu me fais du vice all night / Fais pas te reusta baby / Avec moi tu tombes mal ». Un titre aux sonorités afropop qui pourrait bien s'imposer comme l'un des tubes de l'été si les radios jouent le jeu.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Amel Bent en interview
30/10/2021 - Amel Bent est heureuse. Alors que son album "Vivante" est entré numéro un, la chanteuse vient d'annoncer sa grossesse et son retour dans "The Voice" en 2022. En interview sur Pure Charts, elle revient sur sa renaissance artistique, ses doutes, sa relation avec son père, ses filles ou encore sa prise de parole ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés