Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 50 Cent > Eminem et Adam Levine dans le nouveau clip "My Life" de 50 Cent
Clip
mercredi 28 novembre 2012 10:16

Eminem et Adam Levine dans le nouveau clip "My Life" de 50 Cent

Réunir Adam Levine et Eminem dans un même clip, c'est le nouveau tour de force que le rappeur américain 50 Cent a réussi pour les besoins de son nouveau single "My Life", sur lequel les deux artistes ont collaboré. Découvrez cette nouvelle vidéo sur Pure Charts !



C'est sans aucun doute l'un des featurings dont on sera amené à reparler dans les semaines à venir. Le rappeur 50 Cent a convié Eminem et Adam Levine, leader du groupe californien Maroon 5, sur son nouveau single "My Life". Le titre, disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 27 novembre, est efficace. Il mêle les voix des deux rappeurs sur des couplets hip hop tandis qu'Adam Levine interprète le refrain à sa manière, lui donnant un caractère plus pop. Une mélange des genres qui a déjà fait recette, et le flow de Slim Shady apporte un vrai plus à ce morceau qui pourrait devenir le prochain hit de 50 Cent.

Nouvel extrait de l'album "Street King Immortal" du rappeur du Queens, "My Life" est flanqué d'un clip réalisé avec la participation d'Eminem et Adam Levine, totalement perdus dans une course-poursuite dont on ne connaîtra pas l'aboutissement puisque la scène finale présente 50 Cent seul face à un hélicoptère, plein feux sur son visage... Quoi qu'il en soit, ce nouveau featuring augure le meilleur pour le prochain album de 50 Cent, dont la date de commercialisation n'a toujours pas été confirmée. Il faudra néanmoins se montrer patient puisque rien ne devrait paraître avant 2013. D'autres titres extraits de "Street King Immortal" ont précédemment été dévoilés, dont la chanson "New Day", enregistrée avec Alicia Keys et Dr. Dre. Ce morceau n'a quant à lui pas bénéficié d'un clip. Le dernier effort du rappeur, "Before I Self Destruct", est sorti en 2009.


Adam Levine et Eminem toujours au cœur de l'actualité


De son côté, Adam Levine poursuit l'exploitation de son dernier album "Overexposed", enregistré avec le reste de sa bande. Sorti en juin, ce quatrième essai de Maroon 5 s'est écoulé à plus d'1,5 million d'exemplaires dans le monde, dont 50.000 en France. Actuellement défendu par le titre "One More Night", il le sera sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy le 2 juillet 2013. Quant à Eminem, il a récemment fait parler de lui pour sa nouvelle collaboration avec Pink, sur le titre "Here Comes the Weekend", extrait de son album "The Truth About Love". Il a par ailleurs laissé sous-entendre qu'il travaille actuellement sur un nouveau disque, prévu pour 2013.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP