Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de 50 Cent > 50 cent : l'album "Street King Immortal" sortira en septembre
Bientôt de retour
vendredi 05 juin 2015 14:10

50 cent : l'album "Street King Immortal" sortira en septembre

50 Cent sera de retour en septembre avec son sixième album "Street King Immortal". C'est le rappeur lui-même qui laissé échapper l'information lors de l'avant première de le série "Power". Le rappeur se sait attendu depuis l'échec de son précédent opus "Animal Ambition".
Crédits photo : ABACA
Cette fois-ci, c'est la bonne ? Cela fait maintenant quatre ans que 50 cent n'a de cesse de décaler la sortie de "Street King Immortal" (S.K.I), préférant multiplier les collaborationss et explorer le monde des affaires avec plus ou moins de succès. Mais le rappeur a profité d'une interview pour annoncer que l'album sortira au mois de septembre. Fifty était à l'avant-première de la deuxième saison de la série "Power" dont il est le producteur lors qu'il a laissé glisser l'information. Alors qu'un journaliste lui demandait ce qu'il préfèrait entre la musique, la comédie et les affaires, le rappeur a répondu en lâchant le scoop.

« La musique est mon premier amour, sans elle je n'aurais pas pu faire tout ce que je fais aujourd'hui. C'est toujours la musique que je préfère, j'ai mon album S.K.I qui sort en septembre » a-t-il déclaré, comme si de rien n'était. Difficile de savoir si le single dévoilé le 20 mai, "Get Low", où 2 Chainz, Jeremih et T.I se relaient, sera inclus ou non. De nombreux fans du rappeur ont critiqué le morceau et l'utilisation de l'auto-tune de la part de l'interprète du célèbre "In Da Club".

Un morceau avec Eminem au programme


Depuis son départ mouvementé de Shady / Aftermath / Interscope qui l'avaient découvert, et sa signature avec le label Caroline (Capitol Music Group / Universal), le rappeur a du mal à revenir sur le devant de la scène musicale malgré quelques bons morceaux comme "We Up". Son dernier album "Animal Ambition" sorti l'année dernière n'avait pas convaincu et a peiné pour atteindre les 100.000 exemplaires vendus. Mais l'homme qui a survécu à plusieurs fusillades se veut confiant : « Mon nouvel album ne va pas suivre la tendance du moment ». Peu d'informations ont filtré sur "Street King Immortal", mais 50 Cent a tout de même révélé qu'Eminem sera de la partie sur un morceau intitulé "Champions", qui s'annonce d'ores et déjà bouillant.

Regardez 50 cent annoncer la sortie de "Street King Immortal" :
Hilal EL AFLAHI
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP