Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 50 Cent > 50 Cent invite Kendrick Lamar dans son le clip "We Up"
Clip
lundi 25 mars 2013 15:06

50 Cent invite Kendrick Lamar dans son le clip "We Up"

Après avoir séduit avec le clip du single "My Life" (feat. Adam Levine et Eminem), 50 Cent revient à quelque chose de plus classique pour son nouveau single "We Up", partagé avec Kendrick Lamar, qui servira à promouvoir la mixtape "Street King Immortal". Découvrez-le maintenant sur Pure Charts !



Il est partout et dans tous les bons plans ! Kendrick Lamar, un nom qui pourrait bientôt être sur toutes les lèvres s'il continue à enchaîner les collaborations à ce rythme-là. Inconnu ou presque en Europe il y a quelques mois, le rappeur originaire de Los Angeles a publié au mois d'octobre 2012 son premier opus "Good Kid, M.A.A.D City", défendu par les singles "Backseat Freestyle" et "Bitch, Don't Kill My Vibe", dont un remix enregistré avec Jay-Z vient d'être dévoilé la semaine dernière. Côté remix, Kendrick Lamar s'y connaît puisqu'il figure en featuring d'Emeli Sandé sur la nouvelle version de son hit "Next to Me", destinée à assoir la popularité de l’Écossaise aux États-Unis. Après les titres "Let Us Move On" de Dido et "YOLO" de The Lonely Island avec Adam Levine (Maroon 5), l'artiste a posé son flow sur la chanson "We Up" de 50 Cent. Rien de moins ! Il a même participé au tournage de son clip, fraichement mis en ligne.

Une première version du titre "We Up" avait été dévoilée il y a quelques semaines, mais c'est une seconde mouture qui illustre cette vidéo très sobre, contrastant avec celle tournée pour son précédent single "My Life" (feat. Adam Levine et Eminem), qui figure une course-poursuite de nuit. Pour celle-ci, les deux rappeurs se sont retrouvés en haut d'une falaise surplombant la ville, dans une villa disposant de toutes les fonctionnalités utiles à leur bon plaisir. Enfin, la vidéo n'aurait certainement pas été réussie sans la présence de quelques bimbos en petites tenues, comme dans tout bon clip de rap bling bling.

"We Up" est le troisième extrait de la mixtape "Street King Immortal" de 50 Cent, dont la sortie annoncée par le label Interscope ne cesse d'être repoussée. La tracklist de cette nouvelle galette a été dévoilée il y a quelques temps, révélant de nombreuses collaborations avec des artistes variés sur dix-sept plages. Sont annoncés Chris Brown, Ne-Yo et Alicia Keys, déjà présente sur le titre "New Day" dévoilé l'été dernier et enregistré avec la complicité de Dr. Dre. Un morceau qui figure également sur l'album de la chanteuse, "Girl on Fire" (2012), et qui fait office de nouveau single français.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP