Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 50 Cent > 50 Cent : la définition d'une femme sexy dans son nouveau clip
Clip
jeudi 06 septembre 2012 12:01

50 Cent : la définition d'une femme sexy dans son nouveau clip

Alors que le clip de son nouveau single "New Day" feat. Dr. Dre et Alicia Keys est attendu, 50 Cent dévoile la vidéo du titre "Definition of Sexy", extrait de sa dernière mixtape sortie en juillet. Dans ce nouveau clip, le rappeur américain complimente sa bien-aimée. Découvrez-le sur Pure Charts !



50 Cent dévoile le clip du titre "Definition of Sexy", extrait de sa dernière mixtape "5 (Murder By Numbers)" sortie le 6 juillet et disponible gratuitement en téléchargement. Le rappeur a fait appel à Eif Rivera pour réaliser ce clip dont les images érotiques s'inscrivent directement dans la lignée des vidéos « bling bling » des rappeurs. Assis dans un fauteuil, 50 Cent est entouré d'une charmante jeune femme qui devient sa petite amie pour les besoins du clip. Les deux amants se retrouvent ensuite au lit pour des ébats mettant en exergue la plastique de la jeune femme.

Cette vidéo a été postée sur le Web alors même que le clip du single "New Day" est attendu. Cette chanson a été enregistrée avec Dr. Dre et Alicia Keys, et fait office de premier extrait de l'album "Street King Immortal" du rappeur, à paraître le 12 novembre. "New Day" a été envoyé aux radios il y a quelques semaines mais a bénéficié dès le mois de juin d'une première exposition grâce à la chanteuse Alicia Keys. En effet, l'interprète de "No One" a publié une version solo du titre, que l'on imaginait même un temps être le lead single de son cinquième album "Girl on Fire", attendu quant à lui le 26 novembre.

Ecoutez un extrait de "New Day" de 50 Cent, Dr. Dre, et Alicia Keys :


Au sujet de l'album "Street King Immortal", qui fait suite à "Before I Self Destruct" (2009), le rappeur reste discret mais a récemment annoncé qu'il était entièrement soutenu par son label Interscope Records avec qui il a eu quelques différends ces derniers mois. Il devrait contenir des productions de Swizz Beatz et The Cataracs. 50 Cent a par ailleurs déclaré qu'il aimerait beaucoup collaborer avec la chanteuse Tulisa, qui vient de publier le clip de son nouveau single "Live It Up" (feat. Tyga).
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP