Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 50 Cent > Clip de "Hustler" : 50 Cent se prend pour un acteur
Clip
vendredi 18 avril 2014 20:02

Clip de "Hustler" : 50 Cent se prend pour un acteur

50 Cent continue de teaser la sortie de son nouvel album "Animal Ambition" en dévoilant le clip de la chanson "Hustler". Une vidéo en noir et blanc qui suit de peu celles des titres "Big Rich Town", "Smoke" et "Pilot". Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Difficile de s'y retrouver dans les projets de 50 Cent ! Le rappeur avait annoncé la sortie de l'album "Street King Immortal" en 2012. Depuis, deux années se sont écoulées et plusieurs morceaux ont été envoyés aux radios, à l'instar de "New Day" (feat. Alicia Keys et Dr. Dre) et "My Life" (feat. Eminem et Adam Levine). Mais il n'en sera rien. L'album ne paraîtra pas tout de suite. A la place, c'est un autre qui s'installera en tête de gondole chez les disquaires le 2 juin. Le rappeur du Queens a annoncé au mois de décembre qu'il préférait publier "Animal Ambition" en premier lieu. Autrement dit, deux disques sont attendus cette année ! Si toutefois de nouveaux reports ne sont pas annoncés d'ici les prochaines semaines... Car 50 Cent est un spécialiste du genre. Mais, cette fois-ci, tout semble néanmoins se mettre tranquillement en place pour que "Animal Ambition" puisse faire une sortie remarquée à l'aube de l'été.

En effet, depuis plusieurs semaines, 50 Cent dévoile au compte-gouttes différents clips permettant de découvrir les chansons qui composeront son prochain opus. Les internautes peuvent voir ou revoir les vidéos de "The Funeral", "Hold On", "Don't Worry Bout It", "Pilot", "Smoke" et "Big Rich Town". Autant dire qu'on achètera "Animal Ambition" en connaissance de cause. Pas de surprise pour ce cinquième album qui contiendra des featurings enregistrés avec Dr. Dre, bien évidemment, mais aussi Prodigy, Jadakis et Kidd Kidd. S'ajoute cette semaine la vidéo de "Hustler", en noir et blanc, très inspirée par les films de gangs new-yorkais.

Découvrez le nouveau clip "Hustler" de 50 Cent :



Par ailleurs, 50 Cent fera également l'actualité de la télévision au mois de juin, avec la diffusion de sa série "Power", lancée sur la chaîne câblée Starz. Créé avec Courtney Kemp Agboh, la productrice et scénariste de la série "The Good Wife", "Power" s'intéressera à la vie de James "Ghost" St Patrick, propriétaire d'un night-club new-yorkais. Son rêve de bâtir un empire se retrouve freiné par son autre activité très florissante mais illégale : la vente de drogue. C'est d'ailleurs pour cette série que la chanson "Big Rich Town" a été écrite.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP