Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de 50 Cent > 50 Cent fait appel à Alicia Keys et Dr. Dre pour son nouveau single "New Day"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 03 août 2012 14:15

50 Cent fait appel à Alicia Keys et Dr. Dre pour son nouveau single "New Day" (màj)

Alicia Keys a-t-elle décidé de réitérer l'exercice avec 50 Cent ? On se souvient de son tube "Empire State of Mind", enregistré avec Jay-Z mais également connu dans une version solo chantée en piano/voix. Le rappeur 50 Cent vient de dévoiler son nouveau single, "New Day" feat. Alicia Keys et Dr. Dre, quelques semaines après que la chanteuse a dévoilé une chanson également intitulée "New Day"...
Crédits photo : ABACA
Enfin ! Le rappeur 50 Cent est sorti de sa tanière pour annoncer la sortie en bacs au mois de novembre de son nouvel album. Car ce disque particulièrement attendu a été repoussé à maintes reprises. Annoncé, puis reporté, il aurait dû sortir au mois de juillet. Intitulé "Street King Immortal", ce cinquième opus sera distribué par Interscope, malgré les récentes tensions entre le label et le rappeur. En guise de premier single, c'est la chanson "New Day" qui vient d'être envoyée aux radios. Un titre que 50 Cent partage avec Dr. Dre et Alicia Keys.

"New Day", c'est également l'intitulé du morceau que la chanteuse américaine a dévoilé sur le Web en juin, présenté comme un extrait de son cinquième album dont la parution n'a toujours pas été officialisée par l'intéressée, ni même par son label (Jive/Epic).

Ecoutez le nouveau single de 50 Cent feat. Alicia Keys, "New Day" :


Une collaboration qui n'est pas sans nous rappeler celle enregistrée en 2009 sur le morceau "Empire State of Mind". Présente sur l'album d'Alicia Keys dans une version piano/voix, cette chanson est plus connue en duo avec Jay-Z pour l'album du rappeur "The Blueprint 3". Le titre a par ailleurs été utilisé pour la bande originale du film "Sex & the City" et s'est classé cinq semaines en pole position des charts US, remportant aussi un Grammy Award en 2010.

L'album "Street King Immortal" fera suite à la mixtape "The Big 10", en téléchargement depuis le mois de décembre. Il contiendra des productions de The Cataracs et Swizz Beatz, entre autres. 50 Cent a par ailleurs déclaré qu'il aimerait beaucoup collaborer prochainement avec la chanteuse britannique Tulisa, dont le premier single "Young" a rencontré un joli succès en Angleterre, et qui vient de dévoiler le suivant "Live It Up" feat. Tyga.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP