Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 50 Cent > 50 Cent invite Brevi dans le clip très sexy de "Be My Bitch"
Clip
vendredi 24 août 2012 15:19

50 Cent invite Brevi dans le clip très sexy de "Be My Bitch"

A deux mois et demi de la sortie du cinquième album de 50 Cent, "Street King Immortal", le rappeur vient de mettre en ligne une vidéo très sensuelle de son titre "Be My Bitch", extrait de sa mixtape "5 (Murder by Numbers)" et sur lequel il a convié la rappeuse Brevi. Voici le clip !


Cela fait peut-être trois ans que 50 Cent n'a pas sorti d'album studio, mais le rappeur américain fourmille toujours de projets. Dernièrement, c'est une mixtape digitale et gratuite, baptisée "5 (Murder by Numbers)", qui est venue enrichir sa discographie. Avant la sortie de son prochain disque "Street King Immortal", l'homme de 37 ans vient de lâcher le clip de "Be My Bitch" feat. Brevi.

A la base, ce projet "5 (Murder by Numbers)" devait être le nouvel album de 50 Cent, mais suite à des tensions avec son label Interscope Records, le rappeur a décidé qu'il en serait autrement. La mixtape de 10 titres a donc été le point de départ d'un tout autre projet, l'occasion pour l'ancien membre de G-Unit d'enregistrer des sons inédits, et de partir dans une autre direction. Une volonté confirmée lors d'une récente conférence de presse, durant laquelle 50 Cent a annoncé qu'il renouerait avec le hip-hop de ses débuts sur "Street King Immortal".


The Cataracs et Swizz Beatz sur son prochain album


Alors que "New Day" feat. Alicia Keys et Dr Dre, le premier extrait de ce cinquième album, a déjà été dévoilé, le rappeur a décidé de continuer à promouvoir sa mixtape en sortant le titre langoureux "Be My Bitch", qui ravira sans aucun doute les féministes. Entouré de la rappeuse Brevi, 50 Cent propose à ses fans d'assister à un moment intime entre deux femmes en lingerie dans des draps de soie. Outre les paroles et le clip sulfureux, le titre se révèle un très bon cru.

Le nouvel album de 50 Cent est annoncé pour le 13 novembre prochain, et contiendra notamment des productions de The Cataracs et Swizz Beatz. Si le rappeur espérait collaborer avec la sexy Tulisa, dont le clip "Live It Up" feat. Tyga vient de sortir, rien n'indique si la demoiselle figurera sur le disque. En attendant, la vidéo du single "New Day" avec Alicia Keys et Dr. Dre devrait arriver très prochainement.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP