Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 50 Cent > Clip de "The Funeral" : 50 cent orchestre une guerre des gangs pour son retour
Clip
mardi 25 février 2014 11:32

Clip de "The Funeral" : 50 cent orchestre une guerre des gangs pour son retour

Il est de retour, et plutôt deux fois qu'une ! 50 Cent publiera son cinquième album "Animal Ambition" le 3 juin, avant de proposer pour la fin de l'année "Street King Immortal". Pour présenter le premier projet, le rappeur a choisi la piste "The Funeral", qui vient de se voir doter d'un clip sur la guerre des gangs. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est fois-ci, c'est officiel ! "Animal Ambition", le cinquième album de 50 Cent, pointera le bout de son nez le 3 juin prochain. Une bonne nouvelle pour les inconditionnels du rappeur américain, qui s'est accompagnée d'une deuxième, plus surprenante. Après douze années couronnées de succès et plus de 30 millions d'albums écoulés, 50 Cent a quitté ses mentors Eminem et Dr.Dre ainsi que les labels Shady/Aftermath/Interscope pour signer chez Caroline/Capitol. Les reports incessants de son nouvel opus, initialement prévu pour novembre 2012, ont certainement pesé sur la décision. Sa discographie, comprenant les opus "Get Rich or Die Tryin", "The Massacre", "Curtis", et "Before I Self Destruct", continuera d'être commercialisée par ses anciens labels. Mais désormais, c'est ailleurs que 50 Cent poursuivra sa route et la promotion de son nouvel opus.

A moins de quatre mois de la sortie de "Animal Ambition", celle-ci vient de débuter avec la mise en ligne du premier extrait officiel, baptisé "The Funeral" et produit par Jake One (Drake, Chance The Rapper). Le clip, signé Eif Rivera, a été dévoilé dans la foulée et plutôt qu'un grand spectacle, c'est une réalisation sobre et réaliste qui nous est proposé. 50 Cent et ses acolytes y apparaissent au milieu d'une guerre de gangs, qui se termine dans le sang. Dans une chronologie inversée, le clip débute par l'enterrement d'un des amis du rappeur avant de retracer le cours des événements qui a conduit à ce drame.

Découvrez "The Funeral", le nouveau clip de 50 Cent :



Déterminé à faire de son retour un événement, 50 Cent publiera non pas un mais deux albums cette année ! En effet, c'est "Street King Immortal" qui devait sortir en premier à l'origine, avant de laisser sa placer à "Animal Ambition". La tracklist de cette deuxième galette, attendue pour la fin de l'année, a déjà été dévoilée il y a quelques temps, révélant de nombreuses collaborations avec des artistes variés sur dix-sept plages. Sont notamment annoncés Chris Brown, Ne-Yo et Alicia Keys, déjà présente sur le titre "New Day" et enregistré avec la complicité de Dr. Dre. Eminem et Adam Levine seront aussi de la partie à travers le titre "My Life" ainsi que Kendrick Lamar sur "We Up", déjà dévoilés.
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de 50 Cent est sur www.50cent.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de 50 Cent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de 50 Cent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP